Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2014 à 16:48:54Ma Lâg Jacobacci . Ou la petite histoire illustrée d'un ravalement de façade annoncé
Hello , les keupins !
Introduction :
Pour se situer ,il nous faut revenir une année en arrière à la lecture de mon post dans cet excellent topic
La Jaco s'affichait ,alors , négligée et délaissée , en l'état , par quatre années de désintérêt de la part de son propriétaire . C'est à dire ....... Moi
Tout ça , pour m'être laissé envoûté par une blonde allemande à forte...... A fort potentiel :une Sandberg Jm5
Bref....
Et puis l'année dernière , en voyant ma Jaco gisant dans son flight case , le remord me prit ... Mais surtout l'envie de la revoir sous , je suppose , son meilleur jour ... Prête à en découdre , à nouveau...
Le but de ce topic sera , donc , de vous faire partager les différentes étapes de cette renaissance durant cette année passée ... Douze mois peuvent paraître longs , mais nos emplois du temps ne nous permettent pas toujours de faire ce que l'on veut ....
x
Hors sujet :
Là , par exemple , je vous aurais bien écrit le premier chapitre...Mais il faut que j'aille chercher mes filles
A toute à l'heure
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 17:01:39 ]
Félicitations et bonne nouvelle vie à cette Jaco _
0
Anonyme
3735
122Posté le 23/10/2014 à 23:51:18
Merci beaucoup ! .
Je compte , en tout cas , l'année prochaine , me mettre en quête d'une deuxième ... . Avec un peu de patience , ça devrait pouvoir se trouver ...
0
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
123Posté le 24/10/2014 à 16:56:50
David pense a un article sur les Jaco... Et David se dit, ma foi, pourquoi pas.