Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man StingRay 4
Photos
1/2232
Music Man StingRay 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Sujet Quel est ce modèle ?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 050 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel est ce modèle ?
Salut qu'elqu'un pourrait me dire quelle est la référence de la stingray en photo ou la couleur du corps et de la plaque ? Car je ne trouve aucun site ou bouquin ouù il yest cette couleur ! :(
Afficher le sujet de la discussion
21
L'importateur la paie 800€ la stingray; prix moyen en France: 2400€ euhhhhh bin la j'ai du mal a comprendre
sinon pour 1000€, il y a des trucs fantastiques au rapport qualité/prix imbattable: la prod japonaise; quand tu vois que les grattes haut de gamme (modele USA) de Gretsch sont assemblées au pays du soleil levant ça laisse dubitatif!!!
22
A votre avis il vaut mieux une fender P bass american deluxe ou une stingray ?
23
24
Désolé j'avais pas vu
25
Perso je trouve qu'une stingray vaut largement plus qu'une PB !!!
et pas seulement au niveau du prix !!!
la stingray offre beaucoup plus de possibilités sonores je trouve mais en plus LE grain musicman, que la fender a pas (c'est peut etre pr certains un défaut de la stingray, mais on aime ou pas !!)
pis niveau look y'a pas a dire: la stingray, c'est la plus belle basse de tout le monde de l'univers intersidéral !!!! (bon on compte pas les oeuvres d'art de luthiers hein !!)
moi je joue avec une sub pr l'instant, tres bonne basse, un peu chere (stt qd on a 16 ans !!) mais tellement plaisante a jouer(!!) en attendant la grande soeur, la vraie stingray :aime:

J'adOoooooOOorE muiscman et j'adOooooooooooooooOOOOOOOoore la stingray !! :mdr:
"L'alcool tue lentement, c'est pas grave, on est pas préssés !!"
26
La sterling c'est un autre genre comparé à la stingray ou s'en ai proche ?