Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens apporter ma contribution bien minime...
J ai une stingray 4 que la joue sur un SVT 3 pro accompagné d'un Ampeg 1540 (pas très commun) composé de 4*10 pouces et un 15 pouces.Rien a redire mais comme cela a été dit rien ne correspond a quoi que se soit.une basse a un ampli,une pédale a un effet (tant que c'est une electro-harmonix..lol),un pouce a un tirant.Bref moi j ai un son moelleux dans les graves,pas trés "sculpté" et malgré tout claquant en aigu (sans touche erable).Et les réglages combinés de la MM et de la tete permettre d obtenir aussi quasiment l inverse...
Bref bon courage pour ton choix.
Et pour rajouter une couche au fait que les choix sont aléatoire,je reviens de studio et j ai la-bas utilisé un Eden WT55O,quasiment l opposé de mon ampeg car trés trés neutre mais en meme temps aussi assez "brilliant".je le trouve parfait pour de l enregistrement car il restitue pour moi,le son de base de la musicman.
Je conseille a tous d essayer sa basse sur ce type d ampli pour voir ce qu elle a ds le corps.Rien n est arrondi,adouci ou masqué.
0
Www.myspace.com/10rue
légitime_bass
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 31/08/2010 à 00:41:16
un mark bass ;)
0
Marco rage
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 11/11/2010 à 14:57:19
Citation de : légitime_bass
un mark bass ;)
Si c'est pas un déterrage de topic
0
légitime_bass
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 12/11/2010 à 14:15:16
oui tu a bien raison :)
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36Posté le 12/11/2010 à 14:33:22
Message de modération :
Ça va aller le hors-sujet là ? Je vous rappelle que ce n'est pas toléré sur les mailing-forum.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !