Commentaires sur le test : De l’Electra dans l’air…
- 76 réponses
- 19 participants
- 11 087 vues
- 16 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Urban Koala
j'écris si j'ai liberté totale. Ici pas de publipress
Et ça, c'est extrêmement précieux! Et ça n'empêche pas la contradiction, tant qu'elle est constructive!
D'ailleurs, je ne m'en suis pas privé, lorsque j'ai émis l'hypothèse que tu étais tombé sur un modèle vérolé David, ayant moi-même essayé cette basse il y a quelques mois, et en ayant retiré une excellente impression, notamment au niveau de la finition (enfin, pour le prix).
Bon, Christian a dit de la merde, clairement, y'a tout un historique dans ses relations avec le forum, et à priori, c'était juste un trollinet qui nous a fait un passage éclair pour dire des conneries.
Je lui tire mon chapeau, c'était à la fois incompréhensible et mal écrit, atteindre ce point de non-sens tient de la performance artistique, j'admire.
Et il a été gentil de nous prévenir:
signé : "Un vieux con considéré tel sur audiofanzine"
Anonyme
c'est un peu le leitmotiv des tests de basse qui arrivent en carton
Dans une certaine mesure, surtout quand l'instrument est censé n'avoir fait qu'un simple petit trajet Allemagne > France. Ou bien on nous cache des choses
David LO PAT
Et oui, les vendeurs en boutique ont toujours du taf même quand il n'y a pas de clients !
PS : Et je vous passe les détails facheux au déballage : Bris, soudures sèches à refaire, cordes rouillées... Bosser en mago, c'est aussi rattraper les con....es des fabricants. Et là j'ai envie de dire : toutes marques confondues (dans l'entrée de gamme).
ça fait partie du boulot et c'est aussi ce qui sauvera les petits magos des grosses enseignes en ligne : la qualité de service.
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 14:13:34 ]
David LO PAT
Et ça, c'est extrêmement précieux! Et ça n'empêche pas la contradiction, tant qu'elle est constructive!
Oui, ça fait même avancer le débat !
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 14:20:51 ]
Bibi33
Citation de : David LO PAT
Hors sujet :
C'est donc la politique d'AF qu'il faut remercier. C'est le deal de base entre cette maison et moi, j'écris si j'ai liberté totale. Ici pas de publipress... Non, je n'aurai pas de problème (de toute façon, je suis encore un jeune chien fou et je mord) car les fournisseurs comme les marques ont tout à gagner à voir leur produits dignement testés
Hors sujet (la réponse) :Je remercie donc AF pour tenir cette politique mais je pense quand même qu'un homme un peu moins intègre aurai tiré profit de la situation (genre une big remise sur achat d'une CALIFORNIA CS)
PS : Je n'ai rien dit sur le guide corde, pour moi y avais pas de souci à ce niveau
Pourtant en regardant la photo il semble qu'il n'y ai simplement pas moyen de passer la corde de D sous le guide. Ce dernier n'a pas 3 trous (décidément que de trous dans cette histoire) comme sur les CALIFORNIA. Economie de bout de chandelle !?? Ce qui laisse à penser que les accastillages ont deux classes : qu'en est il pour le chevalet ? Métal recyclé ou de moins bonne qualité (moins dense) ou alliage ?
Comme beaucoup j'aime beaucoup les SANDBERG & je penses m'en trouver une d'occase (GAS GAS) mais du coup je la passerai à la loupe. Je confirme bien
N'ACHETEZ PAS SANS VOIR ET ESSAYER...
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
David LO PAT
N'ACHETEZ PAS SANS VOIR ET ESSAYER...
Ah comme il est bon de lire ces mots !
Bon Dimanche !
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 15:15:02 ]
quinine4
Je suis sincèrement désolé pour le jeu de mot pourri ...En fait non
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 16:02:47 ]
David LO PAT
Je suis sincèrement désolé pour le jeu de mot pourri
L'anagramme était presque parfait Quinine mais avec mes origines sino-malgaches, je doute que le terme palot me sied tout à fait
Anonyme
David LO PAT
- < Liste des sujets
- Charte