Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Standard Bass
Photos
1/8
Vox Standard Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Vox appartenant à la série Bass

Sujet HELP ! A L'AIDE !!! Basse Vox 3002 custom 1982 Câblage, wiring, shematic

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 5 429 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HELP ! A L'AIDE !!! Basse Vox 3002 custom 1982 Câblage, wiring, shematic
Bonjour à tous ! Je viens de sortir d'un grenier une vieille (par son état) basse VOX 3002 Custom de 1982, elle est complète, mérite quelques travaux comme de virer cette hideuse peinture rouge qui la défigure complètement et cache le superbe travail d'ébénisterie ! PAR CONTRE IL ME FAUDRAIT UN PLAN, DES PHOTOS, UN CROQUIS PRECIS OU TOUT CE QUI POURRAIT M'AIDER A LA RE-CABLER ! MERCI A TOUS !

HELP ! I Need The wiring schematic for a VOX 3002 bass guitar of 1982 ! If you can give me a shematic wiring or pics of that wiring ! Thanks for all !
Afficher le sujet de la discussion
31

Tu peux les enregistrer sur ton profil, ou me les envoyer via la messagerie privée d'AF

32
Alors, après plein d'essais, il s'avère que mes micros sont bons bravo , c'est mon câblage qui n'est pas bon facepalm , mais après plusieurs essais, rien à faire, je n'arrive pas à trouver le bon ordre redface2 ! Je pensais que les fils d'un micro allaient d'un coté du 3way 4 pôle, mais pas du tout, il y a un mélange de fils sur le switch à 12 contacts eek , impossible à deviner redface2redface2redface2 ! Donc, eh bien elle ne sonne pas, ou alors un son déplorable facepalm ! Quel dommage, moi qui pensais jouer avec rapidement, ça fait des heures et des heures que je patauge à essayer de comprendre d'où peut venir tel et tel fil, mais sans succès ! J'ai tout de même pu constater au fur et à mesure de mes essais que tous les micros sont bons mais c'est tout facepalm !
Je te prépare les photos dans la semaine, avant, pendant et après la grosse (énorme) remise en état ou plutôt re-naissance !!! A+ barry
33
Il faut que je trouve d'où viennent les fils de chaque couleur car tout est mélangé entre les micros !!! barry
34
Franchement, comme je te l'ai déjà dit, ce switch n'apporte quasiment rien. C'est plus une curiosité qu'autre chose. Mets tout en phase, avec juste le toggle pour choisir quel micro tu veux, et t'auras le son bravo
35
Je la veut complète sinon je pleure !
Non, perso après le mal que je me suis donné, je veux aller jusqu'au bout ! A+ ! barry