Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn Space Bass
Photos
1/1
Washburn Space Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Washburn Space Bass

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 2 543 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Washburn Space Bass
On évoquait récemment à propos des guitares Daisy Rock le peu de variété de looks disponibles pour les instruments à cordes. Washburn sauve les fantaisistes avec l'édition en série très limitée (100 exemplaires) de la Space Bass de Bootsy Collins, bassiste entre autres de James Brown, Parliament/Funkadelic (George Clinton) et P Funk. La version Washburn a été crée strictement selon les spécifications de Bootsy. Elle est faite aux USA dans la "custom shop" de Washburn et ne sera, rappelons-le, produite qu'en 100 exemplaires. Un collector !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : bon piske tout le monde fait du HS, DR au passage c'est de la super bonne camelote ;) moi je suis plutot pour les fat beam marcus miller mais c'est comme dans le cochon, tout est boon !!
Pi ils sortent des cordes rouges ou bleu ... whooo ca c'est pour jeter un peu sur scene !! j'vais ptete equiper ma G&L cherry burst avec des rouges !! :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Moi j'ai 1 question et un avis:
Question: Qui sait ou avoir des lunettes en étoiles style celles qu'il y a sur la news de cette basse ?
Avis: C'est funky, c'est fait pour délirer, pas pour des métalleux ou des Noir déz. Dans son style moi je trouve ça génial.
Je cherche à monter un gp funky et franchement si je trouve une gratte comme ça ça colle parfaitement au trip.
(Cf les photos de mon profil).
Y'a des trucs genre
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=208&CollectionID=3 ok c'est moche paske c'est inclassable dans un contexte. Mais cette basse moi je la trouve terrible.
Personne n'est d'accord ? Je vais me faire pourrir ?
23

Mais c'est pas une basse ca !! mais c'est vrai elle est top fun... je vois bien une reprise de Au bonheur des dames avec ca !!

Oh les filles ! Oh les filles !!

:ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
Exact c'est pas une basse :lol:
En voilà une http://podezing.free.fr/media/the_bollocks.jpg qui elle est non seulement laide mais inutilisable sauf pour une tournée D'elmer Food Beat et encore :D:
Nan mais personne la trouve classe la basse là ? :???:
25
La basse funk hein...
26
:non: la basse fuck...

Sans dec, le mec a un gout vachement sur :oo: ... je vais peut etre lui demander de redécorer mon salon :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27

Hors sujet : HS n° 1 : la coke et le reste
C'est sûr que les deux décennies 70/80 étaient les reines du rail ;) mais faut voir dans quel état ça en a laissé un bon nombre (voire laisser sur le carreau ;) )



Hors sujet : DR
* à la chouchou * J'adôôôôôôôôôôôôre les DR.
Mais elles sont mal distribuées.
Impossible d'en trouver dans mon trou perdu.

28
Bon ok je te passes l'adresse de mon fourgue ;) en DR...
Un site aux US tres sympa et serieux ou je m'approvisione (ils ont aussi un compte Ebay pratique pour le PayPal)
my musicstuff
ou sur my musicstuff Ebay
Livraison dans les 3/4 jours et pas tres cher, surtout si tu achetes 2 ou 3 jeux à la fois (à 22 $ le jeu de Fat beam marcus miller, faudrait pas se priver aussi :aime2: )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29
Merci du tuyau !
Je testerais ça.
Mais avant j'ai deux jeux à écouler et j'aurais un reréglage à faire, mais qu'est-ce qu'on fera pas pour revenir aux DR :bravo:
30

Citation : En fait, c'est aussi culturel ! Les ricains ont le sens du spectacle. Les français ont le sens de la branlette intello-introspective-egotiste.

Un français avec le look de Bootsy passe direct pour un fou, alors qu'on le tolere d'un black américain.

Quand les français font de la musique, c'est de l'art. Les ricains font de l'entertainment.

Moi j'aime l'esprit ricain du spectacle. Ca marche pas pour tout, mais je suis fan de cette école qui fait que c'est un vrai métier au fond !


C'est en gros ce que je disais plus haut à mots couverts.
Mais là il faut tout de même considéré que cette basse est tout de même étroitement looké et lié à son utilisateur.
A chaque bassiste de créer sa basse "Gégène Dupont", "Riquet Marchant" etc. et donc avoir une basse en fonction de sa musique non ?
Parce que le problème aussi en France c'est peut-être de vouloir jouer "comme" les américains (d'où la "branlette machin" )