Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ridicule mais c'ets drôle. A la différence de Bigard ou de Chirac
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42Posté le 07/07/2005 à 15:23:00
Un peu d'humour que diable
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
43Posté le 07/07/2005 à 15:26:35
Ben ca me fait pas hyper rire
le premier qu'a eu l'idee c'etait surement drole
mais un concenrt de ca sa doit etre gravement chiant a mon avis
enfin bon je sors -->
Citation : A la différence de Bigard ou de Chirac
0
Anonyme
521397
44Posté le 07/07/2005 à 15:26:58
Voila, on peut jamais faire plus court et clair que Cyclyc de toute façon!
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
45Posté le 07/07/2005 à 15:27:33
Si
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
46Posté le 07/07/2005 à 15:28:28
Looooooool alors moi je me bidonne encore plus des réponses ici...
c'est marrant mais ce type de thread a toujours pour effet de révéler quelques petits travers des individus :
ceux qui s'en offusquent : Quoi ? on ose me parodier, me caricaturer (ptete qui sont comme ca sur scene.. va savoir)
ceux qui débatent des faits de société inhérents à la propagation de telles images : Le monde fout le camp, dans kelvikonvi ...
et ceux qui rigolent sans arrieres pensées... pke c'est just for fun.. et que ca retire pas le mérite des vrais guitaristes qui s'acharnent dnaans des chtis groupes, des apprentis guitaristes qui se tuent les doigts sur des accords dans leur chambre, des non guitaristes qui s'en foutent.. et des bassistes ...
... les autres... non répertoriés ici
Devinez dans quelle catégorie je me range ? hein ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...