Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 3 039 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Marre de jouer ? Mettez vous a l'Air Guitar
Vla qu'on sait pus quoi inventer,
Trouvé sur le net, le championnat de France d'Air guitar...


Vais me mettre a l'Air bass ... moins lourd et au moins ca calme les voisins

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Dire son opinion ... n'est-ce pas une liberté inaliénable ?
Voila pourquoi il existe des forums....
Et si certains trouvent ridicule de parler d'un sujet ridicule... il n'ont qu'a s'abstenir de participer... sauf pour dire que c'est ridicule :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

82
Ben oui si on creer un topic c'est bien pour que des gens réagissent non?

ensuite réagir c'est pas forcement positif
enfin y'a des tas de forum ou je ne reponds rien car je m'en fou
83

Citation : Et si certains trouvent ridicule de parler d'un sujet ridicule



oui mais ils ont le droit de dire que c'est ridicule... et après :fleche:
84
:?!:

et l'humour ? on a le droit ? Je veux dire, il y a des gens qui ont parlé de ridicule... alors je cite des trucs qui peuvent paraître ridicules dans le domaine évoqué... sans juger, justement, de qui l'est plus ou moins ! Parce que chacun est un peu dans son truc, jusqu'à atteindre des niveaux parfois risibles, vu de l'extérieur. Et alors ?
Et aussi: oui, je veux bien être inclus dans cette liste (cela dit, je n'ai pas la prétention de faire une "analyse"... je m'amuse seulement: c'est peut-être ridicule aussi ;) ), mais j'ai l'impression qu'il y a des gens ici tellement tendus qu'ils prennent tout pour eux. Cool, les gens ! :fete: :boire:
85
Non ma reponse liverpool à ta liste n'était pas méchante mais un peu direct et seche (sans humour disons)
c'est vrai que tu analyses dans ce cas de l'exterieur comme si tu n'en faisait pas parti je te concède aussi l'humour de ton post que j'avais bien vu meme si ma reponse en était dépourvue.

Je voulais juste réagir à la phrase sur les aigris

ou si tu veux

il manque une catégorie: ceux qui n'aime pas point ! sans aigreur. je ne me pretend pas un grand guiatriste bien au contraire je fais de la guitare et de la musique pour mon plaisir personnel comme ceux qui courrent ou jouent au playstation avec des potes.
Ni pour impressionner ni pour etre le meilleur (heureusement y'a d'la marge sinon :mdr: )

je voulais dire c'est pour moi abruti l'air guitare mais ca m'empeche pas de dormir et encore moins de justifier une sorte de supériorité par rapport à eux.
J'les trouve con mais on est toujours le con de quelqu'un d'autre

voila désolé d'avoir été un peu méchant en reagissant. :bise: