Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 570 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1451

Yep chez vu cette astuce 2-3 ans APRES avoir revendu ma 105Q, si j'avais su...bin ça aurait été plus mieux en concert !

Quand je conduis pas j'ai peur.

1452
x
Hors sujet :
Oh la réput' de fasco que vous me faites ! :oops2:


Enfin le coup du trim pot, je connais bien effectivement, la mienne est réglée avec ça depuis un moment déjà.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1453
C'est pas moi qui ai Terminator en avatar :ptdr:
1454
Il y a un C dans le Logo Carrefour.

Merci pour le tuyau, je regarde ça ce soir!
1455
après un an sans GAS, petit plaisir sans débourser un sous (prêt longue durée) :
mazzettepiedo.jpg

Tribute P3X !

1456
Très bon son de fuzz, un poil trop puissant pour mes besoins, mais les basses ne sont pas coupées. Ca répond à mes besoins !
1457
Mazzette is goooooood !
C'est un mec qui porte un t-shirt Mazzette en ce moment même qui le dit ! (véridique)


Enfin pour ce qui est des basses, elle coupe tout de même un peu. Utilisée en groupe on s'en rend bien compte mais avoir un fuzz aussi "organique" et polyvalent j'ai jamais vu alors je lui pardonne bien. Et puis pour compenser ce désagrément, il existe une solution simple : pousser le volume à 11 :diable:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1458
effectivement, ca coupe un peu, mais vu que je suis plus midlow que low, je ne pense pas que ca me dérange. Le fuzz est quand meme bien violant. La José est plus light?
1459
José Phuzz, c'est justement le fuzz que tu as chez toi mon p'tit canard. L'autre pédale de Mazzette c'est la Lowerdrive qui, elle, ne fuzz aucunement mais déplume bien le croupion quand on la pousse.

C'est une overdrive sympa je trouve car elle permet d'avoir un joli mordant audible même à faible gain. Je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde mais souvent, les harmoniques ne ressortent pas avec les overdrives tant qu'on ne pousse pas le drive. Là, on peut donc le faire sans avoir les basses qui grondent. À gain élevé, elle envoie du gros pâté, invitation au headbang (ou la danse des canards). Vraiment très plaisante à utiliser mais bien moins polyvalente que que sa frangine.

Si t'as possibilité de shooter un sample de ta basse dry Bajito, je te l'enregistrerai passé dans l'OD et la fuzz sur divers réglages ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1460
tu as toujours ton matos de reamp ? ok then, je t'envoie deux-trois grooves, on va voir ce que ca donne !