G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 588 vues
- 89 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kyrcnos
J'ai un alibi. Mon chien a usurpé mon code AF. Et il aime les ouah-ouah.
Pas mal!
Et tant qu'à faire il en a profiter pour changer sa gamelle? (en prenant du 15 pouces par ex)
Jeygiro
Sinon, j'ai testé la Cry Baby Bass... Mais ya pas moyen de la dés-enclencher ? PArce que je trouve que ça manque quand même...
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 19:44:48 ]
Dr P3x
... pas certain d'avoir pigé là.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Jeygiro
Edit : Ok, je viens de lire un peu, ça s'autoswitch. J'ai dû garder le pied trop dessus... (du coup, je pige mieux le coup du trimpot à trimpoter pour retourner au son clean !)
Jey B.
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 22:36:33 ]
kyrcnos
Je l'ai eu d'occase, alors oui c'est un ptit plaisir (c'est l'argument que j'ai sorti à ma femme, elle n'est pas convaincue...)
Anonyme
kyrcnos
pulvonium
On peut régler (voire annuler) ce temps au moyen de ce trimpot interne :
On en a déjà parlé dans le thread dédié à cette pédale (je le dis pour notre cher modérateur )
- < Liste des sujets
- Charte