Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 596 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1651
270 euros… pfffff, le marché est bien trop bas en ce moment !icon_facepalm.gif

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1652
Ma femme vient de m'offrir un Ashdown ABM C155 200,une tuerie tout simplement et juste essayé avec une Jazz Bass Mex , j'ai hâte de brancher mon ATK 305 dessus !!!:-D

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1653
Sympa te femme !
Tu vas voir Ashdown et ATK c'est un mariage divin !!

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1654
Yes ! Elle m'a déjà offert une JB Miller, une Précision Big Block, une Cort B4 fretless et une electro Ibanez alors oui ma femme est plutôt cool pour les intrus !!!!
Et Vsoleil , tu as raison , Ashdown/ATK Japan , c'est magique !

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1655
Yes ! Elle m'a déjà offert une JB Miller, une Précision Big Block, une Cort B4 fretless et une electro Ibanez alors oui ma femme est plutôt cool pour les intrus !!!!
Et Vsoleil , tu as raison , Ashdown/ATK Japan , c'est magique !

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1656
Citation :
Ma femme vient de m'offrir un Ashdown ABM C155 200,une tuerie tout simplement et juste essayé avec une Jazz Bass Mex , j'ai hâte de brancher mon ATK 305 dessus !!!


Je n'ai pas le plaisir de te connaître mais tu m'énerves déjà.
1657
:-D Maintenant il me faut essayer la R4003 d'un pote sur l'ABM !:bravo:

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1658
Mais TAIS TOI!!!


:(((:(((:(((

1659
Dernier G.A.S, une Nano Bassballs.:bravo:

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1660
GAS en vue : un BBE OptoStomp et un EBS ValveDrive. Peut-être une réverb de type Room, mais je ne suis pas encore décidé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.