Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 357 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1691
Quand tu parles des choses, tu veux dire... Hum... Les choses de l'esprit ?
1692
Presque... ça se situe un peu plus au dessus! Même avec un esprit mal re-tourné!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1693
1694
J'attends avec impatience ton retour sur les La Bella ;-)
Si t'as des problèmes de frisouille, prends un fer à lisser !!!! B-)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1695
Le luthier est assez corpulant, j'ai peur que ça ne lui fasse pas assez mal...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1696
Si "friser" est sur la même liste que "Bures sur Yvette", y des posts qui vont voler ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1697
Chalut les keupins.
Je viens de mettre la main sur un combo pour laisser à la campagne. C'est un Carlsbro Colt45K. Le "K" pour Keyboard, c'est un ampli pour claviers. 60w, HP de 12" coaxial (deux HP concentriques), 4 entrées, deux EQ deux bandes et une réverb. Un son terrible grâce au HP coaxial, tout ça pour 30 euros sur le Bon Coin. Chaudement recommandé, ça vaut largement plus et avec les euros épargnés y'a moyen de trouver un bon EQ et un compresseur.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1698
Well done :bravo:
J'ai GASé ça avec la bienveillante contribution de mdme Boombass ,pour noyèl
1699
Sympa la EIE, très bonne petite interface mobile. Elle est très gentille Mme Boombass.
Mme Linnette m'a offert un vieil orgue 60's Farfisa pour mon anniversaire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1700
Mme Hollywood me laisse crever pour Noël.
Elle considère que je me fais tellement plaisir toute l'année que je n'ai vraiment pas besoin d'un coup de pouce en fin de cycle. Elle n'a pas tord...
:-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)