Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 630 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1681
confondueS...
1682
G.A.S. du jour :tourne:

lexicon-alpha-342814.jpg
1683
kaisskecé ? une carte son ça non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1684
ça y ressemble beaucoup… carte son usb, non ?

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1685
Yep, il était temps d'investir, le bidouillage avec micro USB sous GarageBand ça va 5 minutes...
Prochain G.A.S. (selon finances) une deuxième basse, histoire d'avoir aussi un accordage standard.
1686
du coup une Ibanez BTB 5 cordes fraîchement révisée par le luthier ça t'intéresserait?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1687

Hors sujet :

salut kyrcnos !

ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu.

toujours en quête de la corde ?

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1688
x
Hors sujet :
héhé oui, vous avez du vous douter que je l'avais peut-être trouvée... Hé non je ne suis pas suicidaire :lol:.


Le luthier va m'appeler pour que je récupère ma basse avec un jeu de cordes La Bella nikel monté par ses soins. la corde de Si est un tirant 135 (accordée en La), on va voir si ça tient les doubles croches à 200 bpm sans friser et avec de la définition! Je posterai aussi dans le topic approprié. Bah oui un jeu de corde est un G.A.S pas cher!

Sinon oui je poste peu ces temps-ci, marre d'internet, je préfère me concentrer sur mon taf et mes activités musicales, mais je ne n'oublie pas AF!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1689
Citation :
on va voir si ça tient les doubles croches à 200 bpm sans friser et avec de la définition

On va surtout voir qui, entre toi et ta basse, lâche le premier!:oops2:
1690
Surtout en ce moment avec la meteo, les choses ont tendance à friser avec l'humidité!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"