Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 564 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
821
Citation :
Je m'en vais la voir ce midi, j'habite juste à coté....Seul souci, c'est que je n'y connais pas grand chose en JB.
Le numero de serie se retrouve nulle part et voili voilou.
Le site leboncoin regorge de vendeurs qui cherchent à se faire de la tune malhonnetement. Il y a eu les grats, les MACs à 400euros etc... Je réponds à certaines annonces fakes pour le plaisir de voir jusqu'où va leur bêtise. Ca va aussi dans l'autre sens, où tu vends du matos et les mecs te proposent d'envoyer cela en Afrique, avec paiement par leur chauffeur resté en France. Moi ça me fait bien marrer, mais il ne faut pas être dupe. Dans notre monde rien n'est gratuit.

Si tu essaies vraiment cette basse, tu te rendras compte en la jouant si c'est une basse qui vaut 400euros, 23euros ou 1000euros. Le numéro de série fender est sur la tête pour les basses récentes, et sur la plaque du sabot du manche pour les vieilles vieilles.
822
Le numero de serie c'est E91211 ( ce format de chiffre n'existe pas sur la base de données fender en revanche  E9+5 chiffres oui)
j'ai même verifié sur site http://www.guitardaterproject.org/fender.aspx sans succès
En gros elle est censé être de 1989....
Le gars habite bien wambrechies, j'ai verifié par les pagesjaunes et cherché sur le net une photo de lui au cas où. ( ça me fait marrer ce plan anti criminalité )



[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 09:26:14 ]

823
Avec les petites annonces, on a pas le choix : prends ton gilet par-balles et une bombe lacrymo.
824
Thanks pour les réponses.
Jamusique, je suis interessé par ton retour juste pour info.
A noté que je n'ai pas eu de réponse à mon mail lui demandant diverses informations.

825
Salut, 

je ne l'ai pas encore vu, j'ai fini trop tard ce midi et surtout qu'il ne m'a encore appelé......
En fait, le gars ne s'y connait pas trop en basse donc pour les caracteristiques techniques il ne saura pas te répondre.
A voir, moi je ne le sens pas trop ce coup là  quand même.
826
Hors sujet :
Oui enfin caractéristiques techniques, c'est un grand mot, j'ai juste demandé si elle était de 1ère main, de quelle année elle datait et si tout les éléments de la basse était d'origine, histoire de voir à qui j'avais à faire.
Il vend aussi une tele thinline à 400 euros, c'est moins aberrant mais quand même peu cher
M'enfin pareil je n'insiste pas 



827
il vendait une tete .... annonce supprimée.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

828
Salut, 

Bon je ne vois la basse que jeudi soir et là c'est sûr . Il me la reserve parce que j'ai été très chiant pour cela que j'habite pas loin(remise en main propre), et qu'il procède par ordre d'appel . C'est un monsieur fort sympathique au demeurant.

829

http://www.tonefactor.com/prodimages/mxrbassoctavedeluxe.jpg





































fallait pas me laisser aller tout seul à Pigale !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 00:45:29 ]

830
Moi vouloir, toi donner.