Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compresseur pour basse

• 35 réponses
  • 18 participants
  • 5 989 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compresseur pour basse
Salut,
je cherche un compresseur en rack pour basse,transistor ou lampe,dans un ordre de prix de 5000fr.N'hésitez pas à me donner vos impressions sur les modèles que vous utilisez.Dernier truc,je pense m'en servir sur scène comme en studio.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

Afficher le sujet de la discussion
31
Exhumator est de retour :-D

Si vous tombez sur ce topic :

J'ai un DBX160A ,un super compresseur en rack. mais je souhaite changer d'ampli (moins lourd !!!!!) et donc je voulais un compresseur format "pédale". Dans les grands connus j'ai tout de suite eu un oeil sur l'EBS Multicomp et le MXR M87. Puis grâce à AF j'ai découvert www.ovnilab.com. Diamond, 3leaf Audio, Empress me tentaient bien, vraiment bien.
je suis donc allez faire un tour dans "mon" magasin, à quelques minutes de chez moi. Le patron me connaît (presque 10 ans que je vais là-bas) et me propose d'essayer un G-Lab BC1 . J'ai joué avec pendant 40 minutes (Music Man Stingray 5 sur MBLMIII et MB 15") : très très bon !! j'ai été bluffé. mais comme ce n'est pas ma config le patron me l'a laissée pour que je l'essaie chez moi (avec ma 'wick et mon pedaboard). J'y suis retourné le lendemain...pour payer ;)

Je suis entièrement satisfait de ce BC1, il me fait vraiment penser à mon DBX !
32
Encore mieux que l'autre topic au niveau de déterrage ( 6 ans ) : T'as gagné la "Pelle d'Or" 2013 :bravo:
33
Citation de gravitude :
Encore mieux que l'autre topic au niveau de déterrage ( 6 ans ) : T'as gagné la "Pelle d'Or" 2013 :bravo:

Merci merci !!!! C'est trop d'émotions !!!! :oops:

"la pelle d'or" :bravo:

Ben sinon sérieusement la règle c'est d'éviter les doublons donc forcément j'active le diggerswitch ;)
34
Mais je vais recevoir un trophée au moins ? :???:

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 15:07:14 ]

35
Oui, oui !!! Regardes, le livreur de la pelle d'or est déjà à ta porte...

bernie%252520dupontel%2525201996.jpg

:bravo::lol::bravo::lol:

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 23:17:19 ]

36
Excellent :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: