Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 755 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
381
Je sais plus si t'en a parlé, mais tu reproches quoi au Markbass en fait ? Parce qu'il m'a déjà l'air assez compact non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

382
Citation :
:bave: :bave: La thumb!! je la kiff cette basse, c'est pas possible. :bravo: Par contre c'est la version bolt-on, tu sors! :-D


je suis d'accord avec toi, après 99, il vaut mieux prendre les NT :bravo2:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

383
Le MB est très bien, mais actuellement, j'utilises mes 2 2x10 chez moi et le 15p chez mon guitariste (on répet dans les deux endroits, ça m'évites de promener les baffles).

le 15p seul est trop sourd pour moi, par contre couplé à un 2x10, c'est génial.

Donc, dans un premier temps, j'envisageais de le vendre et acheter un 4x10, du coup j'ai vu l'annonce pour le shroeder (15 +12) qui vu le prix me semble une bonne affaire, ça me fera aussi un baffle exploitable seul,avec une meilleure définition grâce au 12.

De plus, je souhaitais passer avec un baffle en 4 ohms pour exploité au mieux la puissance de mon ampli (powersoft digam).

Si je rentre le cab shroeder, je pourrais alors brancher mes 2 2x10 en parallèle sur un canal, donc en 4 ohms soit 720 W et le 1512 shroeder (4 ohms) seul sur l'autre canal, soit 720 + 720 = tranquille pour les grosses sessions reggae plein air et grosses scènes.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

384
Ah ouais tu fais péter les watts là

Concernent ce 1512L vous pensez quoi de cette association ? J'ai lu plusieurs fois que c'était pas terrible mais n'est-ce pas plutôt dû au 12" un peu boudé en France ?

Quid du 2x12" ? Et du 4x12" ?
385
niqué, le cab est vendu.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

386
raahhh les chiens d'la casse !!!! Tu arrives à trouver l'adresse de l'acheteur ? Histoire de discuter, toussa :oops2:
387
Les gars d'ici peu le Namm va sortir une nouvelle raison de GASer

1934240.jpg
388
kyrcnos elle est magnifique ta Thumb !!!
389
Je suis allé acheter du jus de citron pour ma touche. Et vlatipa que le patron du shop me montre une occaz qu'il vient de rentrer : une Tune 5 cordes fretless. Je l'ai essayée, j'suis presque amoureux. Me manque juste 500€...
390
T'as plus une tune, quoi ! :volatil: