[conseil-aide]Précion ou jazz bass
- 51 réponses
- 9 participants
- 5 506 vues
- 9 followers
d-jonou
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2011 à 22:48:52[conseil-aide]Précion ou jazz bass
Bonjours a tous c'est mon premier post ici alors soyons indulgent s'il vous plait . Je souhaite me mettre a la basse je suis très motivé mais aussi novice en la matière et je ne sais pas quoi choisir entre les precicision bass et les jazz bass car pour vous dire franchement j'aimerai jouer des morceaux pour certain diametralement différent. je m'explique je suis plutot du genre a faire cult of personality (living color) ou invaders must die( the prodigy) et puis d'un coup etre dans des sons comme black and yellow ou bien du notorious BIG. Donc qu'est que vous me conseillerez pour que je puisse m'epanouir dans mes styles musicaux. merci a tous de vos réponses.
d-jonou
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 17/12/2011 à 12:04:08
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/254060824.htm?ca=6_s
Je vais certainement au final conclure pour celle ci alors bon choix ? elle a 4ans.
Je vais certainement au final conclure pour celle ci alors bon choix ? elle a 4ans.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 17/12/2011 à 12:09:54
C'est cher pour ce que c'est... J'y mettrait au moins 50 euros de moins.
Après, ce modèle est correct, à part les micros.
Et les ibanez, pas satisfait?
Après, ce modèle est correct, à part les micros.
Et les ibanez, pas satisfait?
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 17/12/2011 à 14:14:51
D'ailleurs, renseigne -toi bien avant avant d'aller essayer un modèle, quel qu'il soit, y aller "à l'aveuglette n'a aucun sens!