Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[conseil-aide]Précion ou jazz bass

• 51 réponses
  • 9 participants
  • 5 504 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [conseil-aide]Précion ou jazz bass

Bonjours a tous c'est mon premier post ici alors soyons indulgent s'il vous plait . Je souhaite me mettre a la basse je suis très motivé mais aussi novice en la matière et je ne sais pas quoi choisir entre les precicision bass et les jazz bass car pour vous dire franchement j'aimerai jouer des morceaux pour certain diametralement différent. je m'explique je suis plutot du genre a faire cult of personality (living color) ou invaders must die( the prodigy) et puis d'un coup etre dans des sons comme black and yellow ou bien du notorious BIG. Donc qu'est que vous me conseillerez pour que je puisse m'epanouir dans mes styles musicaux. merci a tous de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut a tous et a tous merci pour vos réponses et finalement unau jeter mon dévolu sur un basse stagg active couleur naturel qui a été réviser et dont le vendeur a quasi tout changer a l intérieur (cordes,micros..) elle ressemble a une basse de luthier elle est tres jolie je mettrait des photos sur mon profil je pense. Fin maintenant je vais faire des tour sur le forum des débutants car j ai plein de question. Fin voila merci pour vos réponses a tous.
52
Bon, j'espère qu'elle t'apportera satisfaction, un certain temps tout au moins. N'hésite pas à la faire régler chez un bon luthier, c'est important pour débuter sur de bonnes basses... Euh... Bases! Après, si ce super instrument qu'est la basse te plaît vraiment, tu auras tout le loisir de passer à quelque chose de plus sérieux!
En tous cas éclate toi bien, et decouvre la musique sous toutes ses facettes, meme les plus improbables!
Bien a toi!