Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bassiste pour un solo electrofunk

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 889 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche bassiste pour un solo electrofunk
Salut planète bassistes !!
Je m'intéresse beaucoup à cet instrument génial mais voilà je n'y connais rien du tout.
Je suis entrain de finir un morceau electro (ça c'est mon domaine) et je souhaite vivement y ajouter un solo de basse dans le style funk.

Je n'ai pas dans mes connaissances un bassiste suffisamment expérimenté pour pouvoir créer ce genre de solo (mélange de jeu classique et de slap).
Je me tourne donc vers vous et d'abord : quelle est la meilleure façon de vous présenter le projet !?
Mon soundcloud est vide de morceaux publics et j'aimerais y mettre uniquement des morceaux finis.

Je verrai donc en fonction de vos réponses comment je vais m'y prendre pour vous faire écouter le truc et ensuite l'envoyer à ceux qui ont envie de m'aider...

Voila, c'est tout pour le moment mais je reviendrai très rapidement sur le sujet.
Afficher le sujet de la discussion
31
+1 David,
Je ne rendrai plus ce genre de service aussi simplement par la suite. Hors compos collectives, c'est la deuxième fois que ça se passe et je trouve ça pas cool, tout simplement.
32
Citation de urbankoala :
+1 David,
Je ne rendrai plus ce genre de service aussi simplement par la suite. Hors compos collectives, c'est la deuxième fois que ça se passe et je trouve ça pas cool, tout simplement.

Arrête de ronchonner, vieil ours, et explique plutôt ce que tu aurais trouvé cool, ça permettra aussi au prochain qui demande ce genre de service de mieux formuler sa requête! ;)
33
Si je puis me permettre, faut juste qu'au départ le deal soit bien défini :