Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bassiste pour un solo electrofunk

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 906 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche bassiste pour un solo electrofunk
Salut planète bassistes !!
Je m'intéresse beaucoup à cet instrument génial mais voilà je n'y connais rien du tout.
Je suis entrain de finir un morceau electro (ça c'est mon domaine) et je souhaite vivement y ajouter un solo de basse dans le style funk.

Je n'ai pas dans mes connaissances un bassiste suffisamment expérimenté pour pouvoir créer ce genre de solo (mélange de jeu classique et de slap).
Je me tourne donc vers vous et d'abord : quelle est la meilleure façon de vous présenter le projet !?
Mon soundcloud est vide de morceaux publics et j'aimerais y mettre uniquement des morceaux finis.

Je verrai donc en fonction de vos réponses comment je vais m'y prendre pour vous faire écouter le truc et ensuite l'envoyer à ceux qui ont envie de m'aider...

Voila, c'est tout pour le moment mais je reviendrai très rapidement sur le sujet.
Afficher le sujet de la discussion
21
Clair il voit double UK. Se nourrit pas que d'eucalyptus sur le coup là :oops2:

et dire qu'il s'est foutu d'moa parce que je réussi à me citer dans un post suite à une erreur de balise...
22
Ça arrive à des gens très bien de chopper la truellite!:oops2:
23
Ça arrive à des gens très bien de chopper la truellite!:oops2:
24
25
y'a plus honteux comme maladie

Non je ne mettrai pas de pull

26
Citation de urbankoala :
La seule chose qui m'a navré est d'avoir bossé pour rien. Ca s'arrête là.

Nous par contre on a découvert le vieil ours qui se cache sous la peau du mignon koala! :-D
27
et ouais UK c'est pas une kaolette :oops2:
28
C'est The dark side of Uk:-D
1938832.jpg
29
Je crois que je comprend le pourquoi du comment...
Allez, prend le positivement, la prochaine fois avant de tout donner, demande des garanties et réserve tes talents pour du concret. Un koala averti en vaut au moins trois...
30
Bon, en même temps c'est pas simple de faire dans la demi-mesure... ;)