Sujet de la discussionPosté le 30/12/2014 à 14:27:33quelle basse pour un grand débutant ?
Bonjour à vous ami(e)s gratteux
Je crois que c'est une question mainte fois demandé ! mais voila :
Je fais du clavier depuis plus de 30 ans ! et j'ai envie maintenant de composé mes lignes de basse avec une bonne gratte ! les synthé c'est bien mais j'ai besoin aujourd’hui d'avoir le ressenti de l'instrument ! alors j'ai regarder les forums mais c'est un peu le fouillis pour moi , j'y connais que dalle dans ce domaine !
Mes questions :
- quel modèle pour débuter ? (petit budget pour commencer)
- que veut dire "défretté" ?
- j'ai une table de mixage pour mes claviers avec des moniteurs actifs, me faut t'il une "DI" ou autre ampli pour entendre et enregistrer mon jeux ?
- puis je envisager l'apprentissage de la basse d'une façon autonome " autodidacte" ou bien il faut obligatoirement prendre des cours ?
- pourquoi il y a des modeles à 4 et 6 cordes ?
voila mes premières grandes questions , d'autre viendrons naturellement ce construire au tour de vos réponses
Merci à tous pour votre aide
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
17824
124Posté le 29/05/2015 à 18:50:24
Son poids ? Je dis ça, je dis rien, ça fait des années que je reluque les BB1024, faut que j'ai des arguments costauds pour pas craquer.... Elle est lourde, hein ?
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
126Posté le 29/05/2015 à 21:39:08
4.320 kgs sur l'annonce, rien de bien méchant
Citation de Bob :
Son poids ? Je dis ça, je dis rien, ça fait des années que je reluque les BB1024, faut que j'ai des arguments costauds pour pas craquer.... Elle est lourde, hein ?