Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut j'ai une stiletto studio 6 depuis 8 mois acheté chez guillou pour environ 900€. Elle est géniale, je fait ce que je veux avec, elle est super jouable, le son est de très bonne qualité.
Très très bon rapport qualité prix.
La cort artisan est pas mal aussi.
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 20/10/2004 à 01:06:25
Merci pour les infos
Je finis de faire le tour des magasins de musique pour faire mon choix
Si vous avez des avis ou des propositions,n'hésitez pas ;)
Hey ho!
Tu cherches une 6 cordes dans les 1000€ ?
Je joue sur une Yamaha RBX6JM (modèle signature) et je trouve que c'est pas trop mal... pour le prix!!! L'accès aux aigus est assez galère (seulement pour les dernières frettes). Le réglage est simple et efficace ; et ça sonne bien. Attention cependant, elle a un son assez sec et claquant.
Par contre, le modèle que j'ai a été remplacé par un autre (RBX6JM II)... et là, je sais pas ce que ça vaut (pas la même esthétique et un seul capteur double bobinage).... Mais essaye.
0
Fr@ggel
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 19/01/2005 à 01:16:02
C'est la John Myung je crois?
Il parait que c'est moins bien que les TRB
Il me faudra l'essayer pour me faire une idée
J'ai essayé :
la TRB 1006 de chez Yamaha qui est pas mal malgré le peu d'espacement des cordes et le son trop typé à mon gout
la SR 3006 prestige d'Ibanez,que je trouve super niveau son et qualité de lutherie..