Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ne trouve pas la bank Trilogy...

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 301 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ne trouve pas la bank Trilogy...
Bonjour à tous,

je viens d'installer Trillian, et ça marche, il s'ouvre correctement sur Cubase 5, j'ai hate de me pencher sérieusement sur son cas

mais par contre, il ne retrouve pas la bank Trilogy, ce qui est très bizarre, car après recherche, ce dossier est exactement au meme endroit que les autres banks.... y aurait il un moyen de pointer ? il me dit juste de "rafraichir", mais ça ne résoud pas mon problème...
quelqu'un aurait il une idée ?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut bessinnox!

J'ai bien fait le mises a jours et non je n'ai pas déplacé la librairie.
J'ai install le log en laissant tout par défaut.
je ne voie pas du tout ou est le problème si tu as d''autre suggestion elles seront les bien venu...

Merci a toi pour ton temps...
12
Pour info je suis sous Windows 7 si ca peut aider....
13

bonsoir...

quelqu un a t il resolu le probleme?

J ai bien les acoustique et electrique basse dans le menu categorie mais je n ai pas les Synth bass qui apparaissent

merci

14

Bonjour! Moi j'avais déjà Trillogy et j'ai installé Trillan  ça marche très bien. Je l'utilise sur Protool le et Logic version Mac bien sure.

Un petit conseil: Désinstallez tout et réinstallez Trillan en suivant le guide d'installation. Normalement avec la mise à jour ça doit fonctionner.

PATSOO PROD

Vive la Musique

15

Bonjour! Moi j'avais déjà Trillogy et j'ai installé Trillan  ça marche très bien. Je l'utilise sur Protool le et Logic version Mac bien sure.

Un petit conseil: Désinstallez tout et réinstallez Trillan en suivant le guide d'installation. Normalement avec la mise à jour ça doit fonctionner.

PATSOO PROD

Vive la Musique

16

ca fonctionne.... j ai du installer le patch library depuis j ai tout qui apparait dans mon menu...

merci