Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STEAM FOLDER NOT FOUND

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 17 815 vues
  • 5 followers
1 STEAM FOLDER NOT FOUND
Bonjour à tous,

je renouvelle mon post en étant plus explicite, chaque fois que j'ouvre fruity loops et que j'insère trilian ou omnisphere dans mon projet j'ai un message qui me dit : steam folder not found. would you like to locate it ?
J'indique le chemin à suivre et je dois relancer fruity pour confirmer cette action.
Lors de ma prochaine ouverture de fruity loops le plug fonctionne correctement mais du coup c'est l'autre plug qui me fait la même, ainsi d'suite, du coup impossible d'utiliser trilian et omnisphere en même temps, un temps soit peu relou surtout vu le prix de ces vst.
Svp si quelqu'un a rencontré le même problème please help.
Afficher le premier post
11
merci pour tes conseils sirup. Peut-être que je peux tout simplement migrer le dossier steam d'omnisphere vers celui de trilian sans reinstaller les librairies ? Je vais essayer et je te tiens au courant.
12
par la suite est-il nécessaire de créer un raccourci de ce dossier steam regroupant la librairie des 2 vst et si tel est le cas ou dois-je le placer ce raccourci ?
Je demande ça car quand je lance omnisphere ou trilian dans mon host il me demande de localiser ce fichier steam et peut être qu'il est nécessaire de le localiser à l'aide d'un raccourci situé dans un certain dossier créer qui est autre que celui de la destination du steam ? j'éspère avoir été clair et ne pas m'être trop embrouiller.
Je vais déjà suivre tes conseils sirup, j'en serais plus après.
13
Citation :
j'éspère avoir été clair et ne pas m'être trop embrouiller


Te prends pas trop la tête. Normalement, tu n'as pas à intervenir dans le processus d'installation. Quand Stylus RMX est sorti, c'était différent. Le soft était prêt, mais le processus d'installation n'était pas encore au point. Les choses ont évolué depuis.

Tiens moi au jus.:)

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 19:44:21 ]

14
Kool, mon problème est résolu, effectivement il ne fallait qu'un seul dossier steam, j'ai déplacé celui d'omnisphere dans le dossier steam de trilian depuis tout fonctionne correctement, que du bonheur.
Encore merci à toi sirup et aux autres personnes pour leurs aides précieuses.
15
EDIT : c'est bon j'y suis arriver, je m'y prenais mal dans l'installation.

Bonjour je me permet de déterrer ce sujet car je rencontre le même problème que teracyan -> steam folder NOT FOUND

Mon problème est que je n'ai pas de dossier STEAM, dans application data il n'y a que un dossier nommé : plug-ins et un fichier AUDIO13.DAT

Si une âmes charitable veut bien me donner un coup de main se serait bien sympathique, je taff sur ableton live 8.

Merci.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 10:08:17 ]