Salut à tous, je suis interressé par la bête et je voulais savoir une tite chose:
Je suis sur PC et quand j'ai fini un morceau je vais habituellement avec mon matos "hard" (synthés, samplers etc...) chez mon ingé son ou il reload le morceau dans son mac pour le retravailler un peu et le mixer.. Donc ma question est : puis-je emmener le trilogy et l'installer dans son mac?
Bref:y a t-il les deux versions fournies et peut-on l'installer sur deux bécannes?
Parce je crois que c'est quand mème un problème non négligeable des instruments virtuels ça?
J ai ecouté les demos sur le site, c est enOrme, j en reviens pas tellement c est realiste, (je suis guitariste et bassiste) et franchement tous leurs produits sont excelent, atmosphere m a laissé sur le cul aussi.
J'ai les deux et en general j'utilise les deux en meme temps ...doublez sa basse peut avoir des
avantages...en general j'utilise plugsound fretted pour des sons de basses et je superpose avec
des sons de trilogy(sh101,moog etc....).....apres ce depend du budget ...mais je pense definitivement
qu'on peut largement se debrouiller et avoir un pur son avec le plugsound....a+