Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Meilleur son de basse électrique : Trilogy ou plugsounds fretted ?

• 39 réponses
  • 18 participants
  • 5 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Meilleur son de basse électrique : Trilogy ou plugsounds fretted ?
Qui a pu comparer le son d'une basse électrique entre Trilogy et Plugsounds "Fretted instruments" ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ps: je ne suis pas meme pas en plugsound (pas assez polyvalent...), mais je maintiens que ça suffit amplement dans 95% des cas!
22
Dison que ces un truc "deluxe" :lol:
23
Si tu veux une partie de basse je te la joue avec une vraie basse :bravo:
24
Ouaip, et que la course a l'armement n'est pas toujours necessaire...
25
Salut à tous, je suis interressé par la bête et je voulais savoir une tite chose:
Je suis sur PC et quand j'ai fini un morceau je vais habituellement avec mon matos "hard" (synthés, samplers etc...) chez mon ingé son ou il reload le morceau dans son mac pour le retravailler un peu et le mixer..
Donc ma question est : puis-je emmener le trilogy et l'installer dans son mac?
Bref:y a t-il les deux versions fournies et peut-on l'installer sur deux bécannes?
Parce je crois que c'est quand mème un problème non négligeable des instruments virtuels ça?
26
J'voudrais pas foutre la merde, mais je suis très content de la basse de Kontakt :langue:

Fuck off !
27
J ai ecouté les demos sur le site, c est enOrme, j en reviens pas tellement c est realiste, (je suis guitariste et bassiste) et franchement tous leurs produits sont excelent, atmosphere m a laissé sur le cul aussi.
28
J'ai les deux et en general j'utilise les deux en meme temps ...doublez sa basse peut avoir des
avantages...en general j'utilise plugsound fretted pour des sons de basses et je superpose avec
des sons de trilogy(sh101,moog etc....).....apres ce depend du budget ...mais je pense definitivement
qu'on peut largement se debrouiller et avoir un pur son avec le plugsound....a+
29
Pour ma part, je vais pas contredire les avis.....TRILOGY's the best!!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
30
Bon ben ça y est! je l'ai depuis une semaine et c'est une tuerie!!!! :lol: