Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 993 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11381
Hors sujet :
Belmoufle,
l'es parti Bajito ? ou point encore ??? (depart du continent ou simple demenagement)

on pourrait peut etre lui faire un pot d'au revoir, sur l'autel des aperos parigos

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11382
Hors sujet :
coucou en passant les zamis ! Toujours présent


Les pitis messages perso :


VS : bien sûr qu'il y aura apero... en octobre !!

moumouffle : de rien ;-) .

moumouffle2 : Ca me fait beaucoup rire qu'il y ait des gens qui t'accepte encore dans un groupe. Tu engages un double à chaque repet ?

NBC : welcome back ! pas trop froid au crâne ? LMII + 12" tu disais ?


[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 16:42:32 ]

11383
Citation :
moumouffle2 : Ca me fait beaucoup rire qu'il y ait des gens qui t'accepte encore dans un groupe. Tu engages un double à chaque repet ?

Je peux savoir pourquoi?

11384
rhooo petite boutade...


Bon allez, je vous laisse, il faut que j'aille m'acheter de l'humour. Vivement les soldes !
11385
en plus il a dit que t etais un gros enkioulé .. vraiment un batard ce bajito ...

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 23:41:44 ]

11386
si tu savais toutes les saloperies qu il balance a ton sujet devant ses copines .. tu lui casserais surement les deux poignets ..
11387
en plus son compaq presario il est plein de virus ..
11388
ok j'avoue que l'humour et moi on n'est plus très pote. Vous allez me donner des cours du soir, heing les copaings ??


hontamoi
11389
J'en connais un qui va être privé de markbass à la récré...
11390
m en fous moi ma came c est aguilar .. mais t es trop pauvre alors ..