Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 046 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
1141
Bah c'est comme changer de coupe ou se raser differemment... :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1142

Hors sujet : Sache que Putois des Alpages est un autre AFien, qui en ce moment se nomme Patrick Brandemou :clin: C'était à une époque où il avait des "problèmes" de relations avec un membre, et en bon salaud, vu qu'il avait changé de pseudo, j'avais pris le sien pour accomplir quelques méfaits, mais du coup il a pris le mien et je ne pouvais plus le reprendre et deux autres se sont joints à la mascarade, bref c'était le bordel :mdr:
Ca sert à changer de temps en temps, donc à rien, sauf que des fois t'aime bien changer de coupe de cheveux, ben c'est pareil (même si t'attireras pas plus les filles avec un nouveau pseudo). Ca m'est arrivé assez rarement de le faire, j'ai eu que deux pseudos à long terme : Pluche et Olibrius, au début.


Edit : Px>croisé :mrg:
1143

Citation : Patrick Bandemou C'était à une époque où il avait des "problèmes" de relations avec un membre


Pas étonnant... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1144
1145
Désolé :oops:

Ok je :fleche:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1146
Pluche > Reste toi même ! :mrg:

Bonne année à tous les bassistes !

Ma suggestion : le Pub des Gravement Chauds ... ou des Graves Manchots !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1147
Dites donc bande de puceaux, et particulierement Pluche qui m'a lachement usurpé, vous croyez quoi? Que je vais laisser passer ça, surtout venant de la part de bassistes décerébrés??? Hein?????????? :furieux:

Pluche, la guerre est déclarée.

Il n'y a qu'UN Putois des Alpages, capito? :fache:
1148
Putois, là t'es con, je parlais de la fois où t'étais là, je l'ai pas refait depuis, donc là ta menace elle tombe à l'eau, comme une merde :|







(Oumph dans ta face :mdr: )
1149
Je sais Pluche, je sais , mais je n'oublie pas. Ce qui me fout en l'air c'est qu'on est sur une mailing-list, et un pauvre modo va être obligé de nettoyer tout ces hs etc etc... :fache:

Ah, on me fait signe dans l'oreillette que c'est pas grave, que c'est une mailing list de bassiste... :bravo:
1150
Quel bande de cons ces bassistes :bravo: