Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 940 193 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
16301
C'est bon j'ai vu que t'avais d'la matière !!!!

C'est sur ma playlist du jour ;)
16302
@Alx33

Disque compact… je suis le seul du groupe à avoir une platine vynil… donc j'ai un peu de mal à les convaincre d'en tirer quelques uns… et puis c'est un peu hors budget helas.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

16303

.... ça groove icon_eek.gificon_mrgreen.gif

16304
Ouahhh ça c'est du lourd!!! :8O:
Allez admirer les autres vidéos sur le site de son école de musique où il "joue" du sax, du violon, du banjo, de la batt... Réservé à un public averti (mention spéciale pour celle avec les violons)...

[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 16:27:45 ]

16305
C'est pas gentil de se moquer quand je fais un solo de basse!:oops2:







Nan j'déconne! :lol:
EDIT: putain, les comm!
Ca frôle le foutage de gueule! Nan, en fait, c'est pleinement du foutage de gueule:
Citation :


BRAVO!!!! Quelle musicalité, quelle pertinence dans la construction de votre morceau. Votre technique met en valeur la musique d'une manière si extraordinaire que la basse électrique m'apparaît tout à coup comme un instrument magique et poétique.

Je crois que vous n'avez rien à envier à Victor Wooten ni à Marcus Miller qui n'ont qu'à bien se tenir face à votre dextérité magistrale...

J'attends impatience votre version de Giant Steps qui sera, j'en suis sûr, un enchantement! BRAVO!!!

[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 16:43:18 ]

16306
La leçon de session studio ultime qui devrait figurer en lien permanent sur la page d'accueil d'AF:



Ce type est complètement barré...
16307
16308

eek  icon_eek2.gif  .

16309
:8O:
J'me sens pas bien d'un coup , là icon_facepalm.gif
16310