Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 164 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 467 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
16341
Ah mais ouai mais non, ça me fait chier d'éditer. A la rigueur une pêche quand c'est à un endroit crucial je dis pas, mais, question de fierté, j'ai envie qu'elle soit dedans direct.
Et si je commence à éditer je me connais, il va plus y avoir de vie.
16342
Citation de lurker#1 :
Citation :
Ceci dit, j'ai un gratteux qui me fait les prises en studio et qui commence souvent ses phrases par "C'était bien mais..."
Et il appelle ça du tact. :oops2:


ll a de l'expérience, il énonce toujours les points positifs et il dit qu'on peut avoir mieux :) Et en plus il a raison ...:8O:
16343
Citation de yanarchy :
Ah mais ouai mais non, ça me fait chier d'éditer. A la rigueur une pêche quand c'est à un endroit crucial je dis pas, mais, question de fierté, j'ai envie qu'elle soit dedans direct.
Et si je commence à éditer je me connais, il va plus y avoir de vie.


Yep, en effet, ça me ferait chier aussi :bravo:
16344
Mais ça t'arrive quand même de le faire?
16345
Citation de yanarchy :
Mais ça t'arrive quand même de le faire?

Même pas, je drop là où j'ai merdé donc je comprends bien ton point de vue :bravo:
16346
Tu "drop"? :?!:

Tu punch tu veux dire?
16347
ça ne me choque pas. En plus t'es pile dedans sur les pêches (grosse caisse + cymbale) donc oui c'est un chieur...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

16348
OK Merci! Ca me rassure... un peu.
Je réécoute en rentrant et je verrais si je laisse comme ça ou pas.
Si je vois que c'est bon, je le vire ce chieur. Il a joué tous les morceaux donc il sert plus à rien. :-D
Surtout que quand j'y repense qu'est ce qui me dit que c'est pas lui qui est à côté en fait! :volatil:

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 16:33:09 ]

16349
Citation de yanarchy :
Tu "drop"? :?!:

Tu punch tu veux dire?

Euh, le vocabulaire de studio des fois... :)
Je joue la piste déjà faite, je joue par dessus et j'enregistre la partie qui me semble pas bonne...
Donc, on dit peut-être punch aussi :)
16350
Exact! Boarf, ça c'est pas complètement de la triche (hein non? hein?)