Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 022 023 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
16461
Citation de gora :
Citation :
euh tu parles de suicide Goria?!? :8O:
Damn... Rude...

je préfère garder cela pour moi

@gora: je n'ai pas très bien compris non plus ce que tu voulais exprimer (cette personne est-elle décédée ou pas?). Tes posts sont inquiétants mais ambigus, et comme W-Addict, ce n'est pas de la curiosité morbide, mais il est toujours délicat de percevoir une réalité derrière une douleur. Dans tous les cas, tu sembles très touché par un évènement difficile et je te souhaite sincèrement de trouver sérénité et réconfort.
16462
Je ne saurais dire mieux. Compassion
16463
Citation :
cet adieu était un véritable adieu
lepollack nous a quitté
adieu mon poulet

:8O:
16464
Je n'avais pas suivi l'histoire et espère vraiment que rien de grave n'est arrivé.

C'est toujours compliqué de bien percevoir les humeurs au travers des posts.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

16465
D'autant plus que par des allusions, qui peuvent être des métaphores comme du réel, on ne peut véritablement savoir les enjeux de ce qui se passe...
16466

Tout à fait .

Effectivement j'ai été surpris par cette déclaration :

cet adieu était un véritable adieu
lepollack nous a quitté
adieu mon poulet 

J'espère que cela ne signifie quand même pas que IRL la personne qui existe sous le pseudo "Lepollack" n'a pas posté sur A.F. " adieu et n'oubliez pas Little wings " avant de se donner la mort ou de se savoir condamnée  icon_neutral.gif  .

J'espère que tout cela est une métaphore que de la disparition d'un membre en tant qu'inscrit sur A.F.

J'espère, j'espère .... Parce que cela n'est pas clair ...

Maintenant que tu as mis le doute d'un évènement fatal dans l'esprit de certains ici , il serait sain  gora herria que tu précises juste s'il y a mort d'homme ou pas . Ce n'est pas un évènement juste anodin .

Ce n'est effectivement pas, non plus de la curiosité mal placée, c'est juste que si cela devait être tût , le silence s'imposait .

Maintenant, il serait respectueux pour tous que tu précises même en deux mots sans t'étaler si c'est décès IRL ou pas .

Avec tout mon respect et je m'excuse d'avance si je heurte ou suis maladroit .

En tous cas je suis sincère,

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

16467
Je ne te trouve pas maladroit Joseph, bien au contraire.
16468
Dans l'attente d'en savoir plus si Gora herria souhaite nous en parler, je vous propose de ne pas nous étendre sur le sujet ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16469
Ah, non!
Le sujet est une notion extrêmement importante!icon_facepalm.gif
:décalage: :'culeunmouton: :jesors:
16470
Bon sans blaguer, Dok a raison. Je pense qu'on peut rire de tout avec tout le monde, mais pas n'importe quand.

Pour plus d'infos, => MP à Gora SVP.

Merci !