Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 020 419 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
15961
Spas la mienne :oops2:

15962

Tss, et voilà, dès qu'il y a un échange de bon procédé honnête ça se défile... redface2

Bon sinon t'as pas répondu, j'achète ou pas ? me retrouver avec 2 ampeg à la maison ça fait un peu fourniss tout de même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15963
J'ai 3 basses, j'ai l'air d'un fourniss? :oops2:
15964
Et tu t'en fais des monitoring, au pire :oops2::oops2:
15965

3 basses, un brushing, une Class A, oui t'as l'air d'un fourniss.

Pas con l'idée des monitoring, j'ai pas d'enceinte pour ma TV c'est parfait bravo

Bon, je sais pas si c'est parce qu'il est tôt mais j'aimerai bien d'autres avis que ceux de la reine mère hein ^^

15966
Stune classe B, et sur les 3 basses j'en ai payé qu'1,5.

Sinon, mon avis, bah qu'est ce tu veux que je te dise, je suis ni ta mère, ni ta femme, ni ton banquier, je te dis fonce!
15967

erf, merci bravo

je vais patienter, j'espère que je changerai d'avis...

15968

@KIRCOS : Merci pour le lien vers TOPIC des GAS  bravo

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

15969
Le syndrome GAS implique inévitablement un corolaire de collectionneur du type "on a jamais trop de XXXX" avec XXXX l'objet du GAS.
Chez certains c'est les amplis, c'est le plus encombrant. Je suis plutôt atteint par les basses et les pédales d'effet, dans le second cas c'est moins cher et moins encombrant, ais l'offre est extrêmement vaste ... et j'ai des doublons ... icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15970
Le seul truc sur lequel je ne GAS pas, ce sont les étuis! Je cherche à en avoir le moins possible car c'est encombrant dans mon ptit appart.
Bah oui, mon trip c'est de pouvoir faire rentrer le plus de basses dans mon étui universel. Je l'ai chopé avec ma Kramer 450B de 1975 (je ne dit pas son âge à voix haute, c'est pas poli). C'est une 4 cordes. Dedans, j'arrive à placer ma BTB 5 cordes, ma Fame/Mayones 6 cordes et une Précision 4 cordes. Je suis dégoûté que la Stingray 5 cordes ne passe pas par contre. Je précise que les basses sont bien calées, ne bougent pas dans l'étui et je ne force pas pour le fermer.

Du coup en répète, le jeu c'est :"devine quel basse j'ai ramené aujourd'hui?"

Bref, mon étui, c'est comme Paris Hilton, tout y passe!:mdr:

Quand elles sot accrochées, ça se voit qu'elles sont de même dimension:
image.php

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:59:41 ]