Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 149 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 466 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17311
Ah voilà, le forum basses est vivant et animé comme il se doit!

Citation :
t'as une thumb, en 5 cordes. j'dirai rien pour cette fois :oops2:


Je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Ou le roquefort qui dit au camenbert tu pue...

Citation :
Et puis disons que pour le moment , je me renseigne sur les tarifs pratiqués en occaz


Mais c'est ça le problème avec le GAS, on se renseigne, on trouve une super affaire, et comme c'est de l'occaz et que les bonnes occaz partent vite, on se dépêche de l'acheter. Vu le nombre de fois que j'ai fait le coup à ma femme, c'est elle qui aurait pu répondre!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 11:22:20 ]

17312
206523jav.jpg

Je reconnais à ces Wicks une polyvalence que n'ont pas les JB ou PB. :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 18:50:15 ]

17313

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

17314
LDS : si d'autres filent de tof c'est cool. Quand on est entre bassistes ça passe sans embrouille. Pas comme sur d'autres sujets où traînent des mecs moisis...

Mais bon te sens pas obligé :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 20:54:50 ]

17315
Ah ben merde, moi qui pensait sortir un nouveau thread sur le pub...:|
Bon, tant pis, je vais essayer autrement, mais tu rates le prestige d'être pionnier de la gloire du lol.:oops2:
17316
J'allons réfléchir. Je te tiendons au courant. Si cé pour le gloire du lol ça mérite réflexion !
17317
:bravo:
Soit conscient que je ne suis pas obligé de préciser ton identité.:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 21:33:13 ]

17318
Te laisse pas emmerder, WA! Rappelons que LDS est le genre de bassiste fragile tellement malingre qu'il ponce sa WW pour gagner 100 g... :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 22:27:11 ]

17319
:oops2:

Spagenti mon bassounet ! On tape pas sur les roux ! A la limite on les humilie, on les dénigre. Mais pas plus :oops2:
17320
Citation :
Te laisse pas emmerder, WA! Rappelons que LDS est le genre de bassiste fragile tellement malingre qu'il ponce sa WW pour gagner 100 g... :oops2:

Et un bois magnifique qui couvre de ridicule l'érable transgénique de ta SSII.:oops2:
Citation :
On tape pas sur les roux ! A la limite on les humilie, on les dénigre. Mais pas plus :oops2:

Ta gueule, Louis XIV. :oops2: