Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 613 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17411
Bassman : c'est cool !!! Bravo à toi et tes complices :bravo:
17412
Benlh, un-pop: merci pour ces dédicaces :-D

Gojira j'adore donc c'est bien vu ;)

Pour les basses m'en veux pas un-pop mais je vais prendre plutôt la Dolphin :-D
17413
Vous êtes nombreux à aller au Hellfest?
:Dégoutéeàvie: on n'a pas pu avoir de places, trop tard à la soupe! Faut voir le positif, du coup je vais pouvoir faire ma/mes premières scène(s) en tant que bassiste :bave:

Je viens de passer une semaine en apnée, sans le chéri, deux heures de basse tous les soirs, et j'ai fini par avoir leur peau, à ces morceaux de Police, nandidjiou!!!!
Répé hier (une seule répé, histoire de se suicider en beauté) et je veux bien m'inscrire à votre club de boulangers...icon_facepalm.gif

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

17414
Entre boulangers on est bien urbains, t'inquiètes ;)

Ah Police c'est du très bon ça, même si c'est pas très métalcore :-D

J'frai bien une semaine célibataire histoire de faire jeux vidéos/basse peinard. :oops2:
17415
Citation :
J'frai bien une semaine célibataire histoire de faire jeux vidéos/basse peinard. :oops2:



ff1763f8-725b-40a7-b58e-47ae25b4880d

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 16:46:41 ]

17416
J'assume :oops2:

Maintenant je connais les bienfaits de la solitude :oops2:
17417
x
Hors sujet :

Pour info, la belle vient de descendre à 1600 euros. Vu le tarif d'origine, c'est vraiment de la très très bonne affaire! Et cette touche! :bave:
17418
@sibylline: ils remettent en vente exceptionnellement des pass 3 jours à partir de demain
17419
Bravo pour ton concert, KLM, t'as des liens de ton groupe ?
Question pains, à moi tout seul j'suis une boulangerie industrielle. Alors 3 dans un concert, j'dis bravo.icon_facepalm.gif
17420
AS: MERCI! J'ai écrit deux-trois, ça veut plus dire quelques que 2 ou 3, hein. (hu hu)
Sinon, mon groupe, c'est En attendant Aurore, on est sur fb (vade retro facebookas!), et sur myspace, et même sur youtube... J'ai aussi posté une vidéo de nous au new morning d'il y a quelques semaines:

Et je posterai une vidéo ou deux du Bataclan lorsque je les aurai. Mais niveau son, les vidéos du New Morning sont meilleures, elles furent mixées par un pro.