Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 946 026 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
16811
Bon alors je te briffe vite fait, il y a en gros 15 ans de musique, entre album, session studio, répét et bœuf, il faudra être indulgent tant sur la qualité des prises que sur la qualité de mon jeux, c'est pas évident à maîtriser le côté obscur.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16812
Citation :
la qualité de mon jeux,

On sera aussi indulgent que sur ton orthographe. Foi de mauvais bassiste... :oops2:
16813
Salopard, tu t'étonneras pas si tu sens ta gorge se serrer pendant que je resserrerais mon étreinte.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16814
Citation :
pendant que je resserrerais mon étreinte.

Tu fais Bass Vador chez Village People ? Quoique les lignes de basse y sont pas mauvaises... :-D
Question subsidiaire, c'est quel style les TV Jones ? Du bien gras bien grave ou chargé en médium qui claque ? Ou autre? Merci. :bravo:
16815
y a plein de jolie lignes de basse africaine... faut vraiment que je bosse ça... mais il me prend une vieille flemme !!
en tout cas braval, y a du niveau et du placement !! :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16816
Merci zek pour le compliment, tu es le carré de chocolat dans ce monde de brute, sinon AS, désolé connaît pas les Tv Jones.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16817
Je checkerai ça dès mon retour de Guadeloupe Darky! :bave:
16818
fais gaffe au rhum, ça cogne dur la bas (même si il est moins bon qu'en martinique).

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16819
Le rhum, il n'y a que le Charrette, de la Réunion, qui soit vraiment mauvais. :oops2:
J'ai parcouru ton soundcloud hier soir BV, bien joué, tout au long de ces années! :bravo:
16820
Pourvu que ça ne s'arrête pas là, en ce moment c'est un peu période creuse, du coup, j'ai répondu à une annonce pour jouer dans un groupe de funk pro sur lyon, j'attends le verdict...

Et encore merci Bassmanklm.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force