Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 176 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 283 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17441
Citation de W-Addict :
C'est clair que c'est la classe, et on ne te le dira jamais assez ! Vivement les vidéos !
Merci aussi W-A!
17442
Citation de Lydio_De_Salgos :
Oui. Mais non. J'en veux une en érable, préamp trois bandes, et un peu moins de wengé dans le manche.:oops2:


en 4 ou en 5 ?
17443
Qu'importe, je suis ouvert de ce côté là... Mais peut-être une petite préférence pour la 4 cordes.:-D
17444
Citation :
une petite préférence pour la 4 cordes.


:-D
17445
En 5 y a une du côté du Mans mais le prix est plutôt haut. Par contre full maple comme tu la voudrais, avec préamp' 3 bandes ...
17446
Citation de W-Addict :
En 5 y a une du côté du Mans mais le prix est plutôt haut. Par contre full maple comme tu la voudrais, avec préamp' 3 bandes ...

Oui, j'ai vu, mais le mec a fait exploser son slip quand il a tapé le prix sur zikinf.
17447
Je l'avais beaucoup regardée lorsque j'ai chopé la mienne, mais elle était à 2200 euros à l'époque.
Mettre ce montant dans une basse, ça pourrait fournir à ma femme le prétexte qu'elle ne cherche pas pour me mettre sous curatelle. icon_facepalm.gif
17448
On en trouve en dessous de 1400 des stage I, alors bon, je vais patienter...:-D
17449
Ceci dit ça risque de devenir de plus en plus rare, avec les prix actuels des Wick neuves qui sont en passe de rejoindre les prix des Wal...
17450
Sauf que le prix des "early wicks" n'ont rien à voir avec les prix actuels. De toutes façons, le prix des wicks a toujours été démesuré sur catalogue, et finalement bien moins cher en magasin. Va donc savoir pourquoi...