Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 186 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 085 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17421
Citation :
Vous êtes nombreux à aller au Hellfest?
:Dégoutéeàvie: on n'a pas pu avoir de places, trop tard à la soupe! Faut voir le positif, du coup je vais pouvoir faire ma/mes premières scène(s) en tant que bassiste :bave:


Dimanche prochain je vais monter sur les planches de la Altar. J'espère que le stand Muscadet sera ouvert, on joue à 11h du matin :boire:. Il en faut de l'énergie pour un un métalleux metal.gif

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

17422
J'ai regardé le plan du Hellfest, je te confirme le bar à muscadet sera bien ouvert, à dimanche sous l'altar ;)

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:00:45 ]

17423
P'tain, y a des mecs qui jouent au Hellfest ici! :bravo: les gars!
17424
Citation :
J'ai regardé le plan du Hellfest, je te confirme le bar à muscadet sera bien ouvert, à dimanche sous l'altar ;)

Ouf! Dans ce cas on ne devrait pas trop mal s'en sortir...icon_facepalm.gif

Et voici de quoi patienter...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 23:59:42 ]

17425
:noidea: c'est quoi le Hellfest ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17426
Un festival sataniste qui pervertit la jeunesse et promeut une idéologie de mort.
17427
Traduction : un fuckin festival metoooool en France, à Clisson, où les grands noms et les jeunes pousses viennent se produire.
17428
Je ferais de mon mieux pour être sous la Altar dimanche matin :boire::boire2:
17429
Le death metal de bon matin il n'y a rien de mieux pour soigner une gueule de bois :-D

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 09:04:34 ]

17430
Citation de bassmanklm :
AS: MERCI! J'ai écrit deux-trois, ça veut plus dire quelques que 2 ou 3, hein. (hu hu)
Sinon, mon groupe, c'est En attendant Aurore, on est sur fb (vade retro facebookas!), et sur myspace, et même sur youtube... J'ai aussi posté une vidéo de nous au new morning d'il y a quelques semaines:

Et je posterai une vidéo ou deux du Bataclan lorsque je les aurai. Mais niveau son, les vidéos du New Morning sont meilleures, elles furent mixées par un pro.


x
Hors sujet :
Oh putain je viens de percuter ... je connais votre gratteux (emeric) dans le civil, on collabore souvent coté boulot !! On a même bossé dans la même boite y'a quelques années ! Dingue !
Passe lui le bonjour d'un grand rouquin à cheveux longs, il devrait voir de qui il s'agit :-D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 10:49:15 ]