Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 383 réponses
  • 382 participants
  • 1 987 122 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17431
Citation :
Je ferais de mon mieux pour être sous la Altar dimanche matin :boire: :boire2:


Moi aussi parce que :boire: la veille et le lendemain :beurk:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

17432
x
Hors sujet :
Dok: je lui ai passé le message, je te tiens au courant de son retour.

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 12:47:56 ]

17433
KLM, comme quoi pour être funky, pas besoin de rajouter un orchestre symphonique. Et des tripotées de synthés. Ca c'est mon côté Stax contre Motown... Et j'suis très Stax... Donc votre funk efficace et sans fiotiture, ben c'est sympa.

:-D

Ben oui, le New morning est réputé, je connais bien comme spectateur, plaisir des oreilles.

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 18:49:19 ]

17434
Merci encore AS!:boire:
17435
S'clair que le New Morning est une salle prestigieuse, je te tire mon chapal Klm!:bravo:
17436
Merci aussi LDS! Des news de la Streamer au fait? Des photos à venir? :oops2:
17437
C'est clair que c'est la classe, et on ne te le dira jamais assez ! Vivement les vidéos !
17438
Je ne vais pas gazer sur celle-ci, j'en recherche une en érable flamby avec un préamp 3 bandes...
17439
Il est vrai que celle-ci est en cerisier. Mais comme même, elle a de la gueule, non? :diable:
http://images4.hiboox.com/images/2414/diapo26855473237e43d2d4c45e002b3f53cf.jpg?6
17440
Oui. Mais non. J'en veux une en érable, préamp trois bandes, et un peu moins de wengé dans le manche.:oops2: