Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 022 169 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
fabsqueak
974
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18431 Posté le 15/11/2014 à 17:16:47
looooooool la vidéo.
Alala! Chacun fait son truc dans son coin. Je crois que c'est ce qu'il y a de pire.
Le batteur qu'y envoi du, poum pou pou pa p'poum pou pou pa. A son bon plaisir, sans se soucier de rien.
L’électrique qu'y balance Ses croches dans Son Coin. Dans sa tête, il l'a bossé et vue qu'il s'entend tous va bien ! Autant continuer comme ça.
La chanteuse, elle se dit. Mince ! Quand je le chante à la maison sur le disque c'est super.
Et l'acoustique, dégoutté parce que ça sonne pas de la même manière que quand il le joue sur des feux de camp pour sa copine.
Mais ça aurait pu être pire, avec moi à la basse... C'est ça qu'y leur manque. lol
Alala! Chacun fait son truc dans son coin. Je crois que c'est ce qu'il y a de pire.
Le batteur qu'y envoi du, poum pou pou pa p'poum pou pou pa. A son bon plaisir, sans se soucier de rien.
L’électrique qu'y balance Ses croches dans Son Coin. Dans sa tête, il l'a bossé et vue qu'il s'entend tous va bien ! Autant continuer comme ça.
La chanteuse, elle se dit. Mince ! Quand je le chante à la maison sur le disque c'est super.
Et l'acoustique, dégoutté parce que ça sonne pas de la même manière que quand il le joue sur des feux de camp pour sa copine.
Mais ça aurait pu être pire, avec moi à la basse... C'est ça qu'y leur manque. lol
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 17:17:48 ]
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18432 Posté le 15/11/2014 à 17:26:57
C'est quand même violent cette presta
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18433 Posté le 15/11/2014 à 21:18:29
Allez, avouez que c'est un jam d'une IRLisation
Anonyme
281
18434 Posté le 15/11/2014 à 21:36:25
Ca c'est un truc, celui (ou celle...) qu'est à coté, qui se prend un eclat de manche, ou de caisse (avec corde metal s'il vous plait) vu que ca ricoche un peu, je sais pas, dans la tronche par exemple, , ca peut faire tres mal, type schrapnell mais en bois.
Pas tres malin.
En meme temps, on voit pas le contexte, ce qu'il y avait avant et apres, peut etre que la guitare avait insulté sa soeur, allez savoir...
Pas tres malin.
En meme temps, on voit pas le contexte, ce qu'il y avait avant et apres, peut etre que la guitare avait insulté sa soeur, allez savoir...
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:39:18 ]
Ishua
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18435 Posté le 16/11/2014 à 11:09:39
ça c'est de la sortie de scène !
Le gars sera juste dégouté 10 min après car il se rendra compte qu'il a explosé sa gratte
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18436 Posté le 16/11/2014 à 11:34:08
, mais quel gros con rabat-joie surtout!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
18437 Posté le 16/11/2014 à 17:27:44
Oui mais jouer dans un bordel pareil, quand aucun musicien n'écoute les autres... ça fout les abeilles ...
D'ailleurs au début de la vidéo, il était en négo avec le batteur qui envoie du nawak fort et osef du reste ...
Perso, je me serai cassé aussi ...
D'ailleurs au début de la vidéo, il était en négo avec le batteur qui envoie du nawak fort et osef du reste ...
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18438 Posté le 16/11/2014 à 17:34:33
Et le respect du public dans tout ça ?
The show must go on, comme chantait Freddy !
Certes, la meilleure façon de le respecter aurait été de ne pas oser se présenter devant lui...
The show must go on, comme chantait Freddy !
Certes, la meilleure façon de le respecter aurait été de ne pas oser se présenter devant lui...
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18439 Posté le 16/11/2014 à 17:37:11
Citation de zekragash :
... Après avoir cassé la guitare aussi !?
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18440 Posté le 16/11/2014 à 18:01:13
Bon, pareil, je me serais cassé, mais pas la guitare, non
- < Liste des sujets
- Charte