Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 681 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
18751 Posté le 28/12/2014 à 16:11:44
Ptin t'as un canap rose et tu les mets meme pas dedans ?
Anonyme
12318
18752 Posté le 28/12/2014 à 16:53:17
Le potard d'aigus doit faire office de tonalité en passif non?
Belle bête, t'étais pas obligé de nous faire tant saliver comme même, hein!
Du coup, tu vas pouvoir jouer du punk-rock bas du front!
Belle bête, t'étais pas obligé de nous faire tant saliver comme même, hein!
Du coup, tu vas pouvoir jouer du punk-rock bas du front!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18753 Posté le 28/12/2014 à 17:01:30
Citation de zekragash :
Ptin t'as un canap rose et tu les mets meme pas dedans ?
> Zek : J'ai un canapé rouge like a red face => . J'ai pour l'instant 2 squatteurs de canapés qui m'empêchent de refaire une photo de MAJ dudit canapé bassistiquement parlant.
> BKLM : ben au-delà de teaser prendre le temps de faire des photos quand tu viens de te payer un nouveau jouet, spafacile
Jouer du punk, du rock, du gras qui tache quoi
Edith : non sur le potard d'aigus ne joue pas le rôle d'une tonalité quand le préamp' est bypassé. Dommage c'est !
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 17:04:03 ]
Anonyme
12318
18754 Posté le 28/12/2014 à 17:17:17
Citation de W-Addict :
C'est bien vrai! Mets du son, du coup! > BKLM : ben au-delà de teaser prendre le temps de faire des photos quand tu viens de te payer un nouveau jouet, spafacile
Citation de W-Addict :
Ah oui, bizarre.Edith : non sur le potard d'aigus ne joue pas le rôle d'une tonalité quand le préamp' est bypassé. Dommage c'est !
x
Hors sujet :Sinon, Mme BKLM te dit que tu es un furieux du GAS, et que tu me pousses un peu au vice aussi... Cool, c'est toi le bouc émissaire.
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 17:17:30 ]
Anonyme
17824
18755 Posté le 28/12/2014 à 17:46:17
Ouais, c'est une Sandy coréenne PB like, j'avais raison...
Le manche se replie pour faire basse de voyage ?
Le manche se replie pour faire basse de voyage ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18756 Posté le 28/12/2014 à 17:58:28
> BKLM :
> Gérar : non pour le manche, oui pour le reste. Je cherchais plutôt une PB like en blanc avec touche érable, finalement j'ai une schwartz mit rosewood . Je vais devoir mettre à jour ma liste de matis (comme tout AF-Addict digne de ce nom). Et pour la travel-bass ce sera dans quelques mois
x
Hors sujet :eu qui c'est qui a acheté une B5FL et qui a commandé une autre basse avant que je cherche ma Sandy ? hein ? Alors pouponne hein sinon j'appelle madame BKLM
> Gérar : non pour le manche, oui pour le reste. Je cherchais plutôt une PB like en blanc avec touche érable, finalement j'ai une schwartz mit rosewood . Je vais devoir mettre à jour ma liste de matis (comme tout AF-Addict digne de ce nom). Et pour la travel-bass ce sera dans quelques mois
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18757 Posté le 28/12/2014 à 18:11:40
!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
12318
18758 Posté le 28/12/2014 à 18:40:07
Citation de W-Addict :
Ah non mais moi je n'ai fait que lui montrer les photos de ta nouvelle, hein! > BKLM :xHors sujet :eu qui c'est qui a acheté une B5FL et qui a commandé une autre basse avant que je cherche ma Sandy ? hein ? Alors pouponne hein sinon j'appelle madame BKLM
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18759 Posté le 28/12/2014 à 22:05:04
Nice basse !
Sacré plots ! C'est courant ça ? c'est pas toujours 2 plots par cordes, ou c'est juste camouflé dans ce cas ?
Sacré plots ! C'est courant ça ? c'est pas toujours 2 plots par cordes, ou c'est juste camouflé dans ce cas ?
Anonyme
12318
18760 Posté le 28/12/2014 à 22:11:01
Regarde les quarter pounds chez Seymour Duncan, NoNo, et tu verras que les gros plots existent ailleurs que chez Sandberg/Delano.
Il paraît (je n'ai jamais essayé) que ça donne "plus de gras" au son. Un truc pour faire du rock quoi!
Il paraît (je n'ai jamais essayé) que ça donne "plus de gras" au son. Un truc pour faire du rock quoi!
- < Liste des sujets
- Charte