Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 541 réponses
  • 383 participants
  • 2 006 998 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
18781
Contrairement à behringer, ces ampeg font quand même merveille dans 90% des styles, et ont un résultat admirable sur les 10% restants :)
18782
Eden, :mdr: .

Notre ami joue du metôÖôl....
Un ampli Eden dans un groupe de metôÔôl, c'est un peu comme le curé de campagne qui viendrait jouer du Yves Duteil à la flute à bec pour jammer avec Motorhead...
18783
Je préfère bizarrement imaginer Lemmy à la flûte à bec ! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18784
Je me souviens avoir vu Ezekiel en concert il y a quelques années, le bassiste jouait sur Eden avec une 5 cordes, et certains de leurs morceaux sont tout de même proches du métal (bien qu'il n'y ait pas que cela). Comme quoi...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

18785
En même temps la dernière fois où je les ai vu il y avait une forêt d'amplis sur scène ^^
18786
Bon les graves, il n'est que le début de l'apéro, mais chui pas certain d'être disponible plus tard... Donc je vais vous souhaiter dès maintenant une grave année 2015, faisez bien la fête en l'attendant, et faisez plein de son ensuite pour fêter son arrivée. La bise!
18787
De même ! :boire: :bise:

En même temps , chuis encore au taf là :fache:

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 19:33:58 ]

18788
On peut jouer de tout avec tout hein !

Bon les filles c'est l'heure des voeux. L'année a été superbe pour certains, cruelle pour d'autres...

J'espère que pour nous tous les meilleurs jours des années écoulées seront les pires à venir.

Stay safe, et merci à vous d'être là, même si je n'ai pas encore eu le plaisr de tous vous rencontrer.

Biz.
18789
Citation de W-A :
J'espère que pour nous tous les meilleurs jours des années écoulées seront les pires à venir.

P****n, c'est beau comme du Patrick Bruel...
2015, à la fin de l'année j'ai mon nouveau jouet...
Encore 10 mois à réfléchir, une JB c'est sûr, pour le reste, marque etc etc, on verra. Enfin j'suis pas si pressé que ça c'est pour mes 50 piges. Que ça passe vite, bordel...

Bises à tous et toutes.
18790
Allez, 2015, je m'y remets.