Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 694 réponses
- 383 participants
- 2 037 423 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Anonyme
3735
18761 Posté le 28/12/2014 à 22:12:59
Chez Musicman et Delano , plutôt oui . Donc pas toujours 2 plots/corde , et pas camouflé.. ...
Édit: grilled
Édit: grilled
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 22:14:34 ]
xbassman_K
5499
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18762 Posté le 28/12/2014 à 22:55:29
Je suspecte Delano d'avoir tiré son inspiration sur les célèbres pavés Musicman, en tout cas je leur souhaite qu'ils sonnent aussi bien... Et pas comme des Seymour Quarter Pounder, qui sont amha vraiment pas terribles... J'ai même envie de dire mauvais en fait.
En tous cas bravo W-A !!! Très belle cette basse de rocker !
En tous cas bravo W-A !!! Très belle cette basse de rocker !
釘を駆動するための4つの文字列
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
18763 Posté le 28/12/2014 à 23:26:58
x
Hors sujet :ok thanks !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18764 Posté le 29/12/2014 à 00:32:30
Au shop, où j'ai pu pousser le volume, la Sandy poutrait plus que la PB RoadWorn...
Les gros plots ça envoie (pis c'est joli).
Merci xb_K !
Les gros plots ça envoie (pis c'est joli).
Merci xb_K !
Anonyme
18765 Posté le 29/12/2014 à 15:32:53
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
18766 Posté le 29/12/2014 à 15:39:28
par curiosité... c'est pas lié au fait qu'elle soit active ?
très sympa en tout cas cette sandberg !
très sympa en tout cas cette sandberg !
Citation de W-Addict :
Au shop, où j'ai pu pousser le volume, la Sandy poutrait plus que la PB RoadWorn...
Merci xb_K !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18767 Posté le 29/12/2014 à 23:14:41
> Nono : nan même en passif elle poutre !
> BV : upgrade dans le coin de la tête, les grands esprits se rencontrent . Mais d'abord faudra passer par la Travel
> BV : upgrade dans le coin de la tête, les grands esprits se rencontrent . Mais d'abord faudra passer par la Travel
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18768 Posté le 31/12/2014 à 10:42:22
Avant d'envisager l'upgrade, attends de la jouer vraiment en répet avec le son de l'ampli : ces micros Delano n'ont rien d'un bas de gamme
Belle acquisition en tout cas, félicitations !
Belle acquisition en tout cas, félicitations !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
18769 Posté le 31/12/2014 à 11:52:17
Citation de Doktor :
Avant d'envisager l'upgrade, attends de la jouer vraiment en répet avec le son de l'ampli : ces micros Delano n'ont rien d'un bas de gamme
+1 pour avoir joué une sandy avec ces micros dans un boeuf apres un concert, je peux te dire que ça envoyait du gras amha, ils vont te bluffer en condition live avec de la patate derrière toi !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18770 Posté le 31/12/2014 à 11:57:57
C'est sûr qu'à la maison je ne peux pas pousser mon stack MB dont pour juger le punch c'est pas suffisant.
Dès la prochaine répét´ je l'emmène pour l'utiliser sur plusieurs titres. J'ai hâte de faire péter les watts !
Dès la prochaine répét´ je l'emmène pour l'utiliser sur plusieurs titres. J'ai hâte de faire péter les watts !
- < Liste des sujets
- Charte