Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 541 réponses
  • 383 participants
  • 2 006 963 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
19281
x
Hors sujet :
voilà c'est mieux ! :oops2:
19282
x
Hors sujet :
Ouais.:oops2:
@BMW: On sait jamais, sur un malentendu, il aurait pu s'acheter une vraie 6 cordes.:oops2:
19283
x
Hors sujet :
:oops2:
19284
Citation de Urban :
...pour faire du manouche...

Les archtops c'est bon pour les jazzeux (edit, je précise: jazzeux d'ascenseur). Pour le swing, Selmer/Maccaferi rules. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 22:36:42 ]

19285
x
Hors sujet :
et tu préférais vendre ta SSI à ce mécréant après ce qu'il vient d'avancer ?
19286
Quand on a le swing, on est pas un accro aux marques, hein, comme une ado adepte de Zara... :langue:
19287
Citation de bassmanklm :
Citation de Urban :
...pour faire du manouche...

Les archtops c'est bon pour les jazzeux (edit, je précise: jazzeux d'ascenseur). Pour le swing, Selmer/Maccaferi rules. :oops2:

Tout dépend des archtops. Là, c'est une acoustique, qui va foutre la branlée à pas mal de guitares manouches, notamment niveau volume. Et pour 150 euros, bah, nonje m'en suis pas privé!:bave:
Et à la base, le swing c'est ricain, donc pas grand chose à voir avec le manouche. C'est juste Django qu'a foutu le bordel en voulant montrer qu'en europe aussi on savait jouer du bop!
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
et tu préférais vendre ta SSI à ce mécréant après ce qu'il vient d'avancer ?

Je te rappelle que j'ai déjà une SSI, en plus de ma SSII. D'ailleurs, je pense que je vais pas tarder à la revendre, j'ai envie davoir une basse qui se différencie plus de ma SSII...
Citation de Bob :
Quand on a le swing, on est pas un accro aux marques, hein, comme une ado adepte de Zara... :langue:

:ptdr:
19288
Un swing, c'est ça, non ? 120px-Drop4color.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19289
19290
Citation de Bob :
Quand on a le swing, on est pas un accro aux marques, hein, comme une ado adepte de Zara... :langue:
Visiblement tu sais pas de quoi tu parles.
Donc je suis d'accord avec toi. :bravo: