Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 179 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 580 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
19521
Je connais un peu le modèle, je l'ai eu en 5 cordes pendant 10 ans à peu près. Mais là, c'est une 6 cordes, complètement autre chose au niveau du jeu dans les aigus. Un nouvel instrument quasiment... Pas sûr d'avoir du temps pour apprendre ça, mais bordel ça fait envie.
Heureusement que mon compte à GAS est vide, et que mon rack à gratte est plein, ça me fait deux bonnes raisons de me retenir.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19522
KLM, attends que j'achète une Grouik et dans 2 ans elle a triplé en €€€€€€€€€ !!!!!
Et là tu la balances 10000 à W-A.

:-D

Et bien jolie cette Peavey, je suis prêt à approuver sa place dans BBL.

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 13:44:43 ]

19523
Bob: pas sûr que je m'en sépare malgré tout. Cette basse:
c'est (pour le moment, je ne suis qu'un faible GASeur) mon archétype de la basse. ZE référence. :boire2:
19524
19525
Flaguer et begayer un peu icon_mrgreen.gif
Flaguer et begayer un peu icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
Flaguer et begayer un peu icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
33 basses en 9mn mais 3 fois les mêmes...icon_eek.gif
Sympathique petite revue d’effectifs.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 07:28:12 ]

19526
19527
Aucun goût, il n'a pas de Sh....ld :oops2:













:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19528
x
Hors sujet :
salut Ykar. Je suis un homme discret ;) Et je reprends la basse aprés 10 ans d'abstinence, alors je joue beaucoup!

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 09:38:33 ]

19529
Citation de bassmanklm :
J'aurais pas du aller voir jouer un groupe avec un bassiste à 6 cordes, ça m'a donné envie de choper ça:
peavey-grind-bass-6-ntb-807117.jpg
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:


Figure toi que je la regarde aussi celle-là. Elle est très jolie et effectivement ce n'est pas à toi que j'ai besoin de parler des qualités d'une Peavey. ;)

La 6 c'est un autre monde, mais c'est cool de voyager hors des sentiers battus ;)
19530
Elle est en Ile-de-France, je peux faire l'intermédiaire si tu n'en veux. :diable: