Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 694 réponses
  • 383 participants
  • 2 037 927 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
19621
Je suis désolé d'être pas mal absent en ce moment, mais i'll be back (in black), cool de vous lire les gars.
19622
Pour les 5 ans de la disparition du géant vert ...

Rip ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19623
Arg ce morceau :bave:

Putain 5 ans.. :|

19624
Perso mon titre préféré c'est celui-ci :

19625
M'étonne pas tiens :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19626
Moi c'est celle-ci qui me fout la patate à chaque foi:

1904414.gif
19627
Putain mais y a aussi ce titre

19628
Roh ouais, TYPE O', j'aimais bien!!!

'découvert en live à NPA (le même morceau posté pas Lonewolf), c'était impressionnant (lights "automnales", gros son, un bout de clavecin à un moment donné :8O: :bravo:)

J'ai encore les deux seuls albums achetés: "Bloody kisses" et "October rust".

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

19629
Citation de Lonewolf :
M'étonne pas tiens :oops2:

Je voyons pas pourquoi tu disons ça. :oops2:
19630
Et ouais, 5 ans déjà... Face à Peter Steele, les Glenn Danzig et autres Nick Holmes pouvaient aller se rhabiller !