Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 167 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 693 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
20021
Yep, it is. Comment t'es au courant ?!?!
20022
C'est j-skel' qui te l'a souhaité sur le topic des anniv' mais j'avais un doute: je pensais que tu étais du mois d'avril mais j'ai sûrement confondu avec celui de ton fils ;)!!!

Bon anniv' alors :boire:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

20023
1917194.gif

Pareil


1917196.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20024
Schonx : merci pour le tuyaux, j'connaissais pas le topic, j'y vais de ce pas. Et effectivement le b-day de mon fils c'est en avril ! ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Merci G12 ! :boire:
20025
Iberia, merci, je l'ai repéré ce soir sur OB...
Quant à la couleur il est précisé que c'est un Sonic Blue. :?!: Ou l'appareil photo a des soucis de réglage colorimétrique, pour moi c'est plutôt un Seafoam Green ou un truc dans le genre, m'enfin merci de l'attention.
Mais c'est beau, très beau.

:aime:

He, l'gros, ça te fait 35, c'est ça ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 23:06:25 ]

20026
T'as tout juste papy ! :bise:
20027
J'ai tout juste ? tu parles de cette bôôôôté de JB 64 CS, à n'en pas douter... :-D
20028
La couleur me fait penser à une vieille planche de wc à la décharge... désolé! icon_facepalm.gif
20029

Citation :

Y en a pas un qui cherchait une JB CS '64?

 Moi!!!

J'ai acheté celle là et je vais la chercher jeudi soir! je suis tout fébrile!

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/Custom-Shop-Jazz-Bass-%2764-NOS/petites-annonces/i.912133.html

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 23:47:49 ]

20030

Et bon anniv W-A, Bass rules the world!