Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 149 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 583 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
20091
20092
T'es arrivé sur AF il y'a très peu de temps, Deafstone, alors tu es pardonné, mais tu apprendras que l'un de nos plus véloces et talentueux shredders du site est atteint de cette affection. Va voir dans le sujet "vidéo de vous à la guitare" les performances de jmabate (qui en plus d'être un réèl virtuose est un type absolument charmant, pas avare de conseils, et toujours bienveillant), et je t'assure que tu resteras totalement sur le cul.
20093
J'ai pas compris le post de Deafstone.

D'ailleurs ton pseudo c'est un anagramme d'un groupe de Sacramento par hasard ? ;)

20094
@W-Addict, Il y as un peut de ça mais c'est plus le coté sourd comme une pierre qui m'a amusé ;)

Sinon, c’était juste pour dire qu'après avoir joué des true temperament, tu te retrouvai avec les doigts tout tordu (mais apparement ça a fait un bide icon_facepalm.gif)
20095
lol, gros fail effectivement ! :-D

Chez Warwick y a eu "ça" :

http://www.delistage.net/photos/musikmess2011/n/IMG_1117.png

microtone.jpg

Plus chaud à jouer qu'une FF !

Et pour le gang de Chino n'aie pas peur d'avouer, c'est du très très bon son ! ;)
20096
Je ne suis pas un fan absolut de Deftone, je kiff grave white poney mais c'est a peut près tout.
Cette WW, je n'ose même pas imaginer le tarif d'un refrettage!!!
20097
Chino ? Il s'est pas fait virer d'AF ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20098
:?!:

20099
Y'avait un membre qui avait pour pseudo "Chino Moreno", sa spécialité était de créer des sujets pour poser des questions à la noix sur les guitares.:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20100
x
Hors sujet :
S'il te manque, je peux retrouver son mail ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.