Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 165 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 568 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
19591
19592
x
Hors sujet :
PUB PUB PUB

Yo les bassistes, ça vous tenterait pas de faire de la reprise collective, avec un binôme AFien tiré au hasard?

PUB PUB PUB
19593
Eh bah voila, la thumb est accordée en aigu maintenant! :bave:
Je devrais pas trop tarder à faire subir le même sort à la fretless, je trouve que son Si est vraiment mou. Elle me plaira peut-être plus en Mi/La/Ré/Sol/Do?
19594
Vivement tes prochaines vidéos ! :bravo:
19595
Tiens, un petit bout de basse avec des harmoniques et des notes sur la corde aigüe:
19596
Le truc qui m'a scotché au changement de cordes sur la Thumb, c'est que j'ai même pas eu besoin de toucher au réglage ! :8O:
19597
Attends un peu qu'elle travaille au niveau du manche. C'est encore un peu tôt pour affirmer que le changement d'accordage n'a eu aucun impact amha.
Je compte sur toi pour nous dire d'ici quelques jours ton sentiment par rapport à ce nouvel accordage et par la même si rien n'a bougé.
Enjoy :bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

19598
Attends un peu qu'elle travaille au niveau du manche. C'est encore un peu tôt pour affirmer que le changement d'accordage n'a eu aucun impact amha.
Je compte sur toi pour nous dire d'ici quelques jours ton sentiment par rapport à ce nouvel accordage et par la même si rien n'a bougé.
Enjoy :bravo:

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

19599
Ouais, attends un peu qu'elle travaille au niveau du manche. C'est encore un peu tôt pour affirmer que le changement d'accordage n'a eu aucun impact amha.
Et moi aussi, je compte sur toi pour nous dire d'ici quelques jours ton sentiment par rapport à ce nouvel accordage et par la même si rien n'a bougé.
Enjoy :bravo: (et merci BassT)iens! ;))
19600
Pas fais exprès de poster en double :oops2:
Ça plantouille de temps à autre et c'est pas gentil de se moquer Hillmore ;)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.