Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 786 réponses
  • 384 participants
  • 2 046 333 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
20281

sympa cette ligne de basse sur let's stay together ! je m'aperçois que, comme souvent, j'apprends mieux en identifiant les accords. je chope la tonique, mineur, majeur, tous les intervalles joués, du coup je vois déjà comment broder ensuite.

i want you back : en une semaine (j'ai pas passé mon temps h24 dessus, hein), ça rentre bien pour une grosse partie. 

20282
Citation de Sand :
Bonne saison estivale à tous !

Merci, à toi aussi :boire:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

20283

On devrais lancer un tread des lignes de basses indispensables..
Cette semaine j'apprends Master Blaster de Steevie Wonder  (sur songsterr)

20284
Bon, je me suis dépatouillé du changement de mon lollar, mes soudures doivent pas être les plus belles du coin, mais ça fonctionne et zero buzz ( Fier :-D )

Va juste falloir que je me dégote un bout de mousse, ceux que j'ai récupéré sous les anciens micros sont bof bof et me permettent pas de régler la hauteur au poil...

ils sonnent ces micros :-D
20285
Yeah!!!
20286
Citation de Storky :
On devrais lancer un tread des lignes de basses indispensables..
Cette semaine j'apprends Master Blaster de Steevie Wonder  (sur songsterr)

Chiche !
C'est une chouette idée, je trouve :-)

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 17:50:25 ]

20287
20288
Dans un genre très proche, y'avait déjà ce sujet. Faudrait faire en sorte que ça ne fasse pas double emploi.
20289
:coucou: lolo! Comment va ?
20290
Citation de Ykar :
Dans un genre très proche, y'avait déjà ce sujet. Faudrait faire en sorte que ça ne fasse pas double emploi.

Pas vraiment pareil, il s'agit plus de lignes auxquelles on est attaché ou qui ont marqué notre vie de bassiste.