Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 289 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
20751
Zek: C'est celle de Greg, que tu as converti à ks ! :-D

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 16:18:34 ]

20752
Bah si il la vend, c'est qu'il est pas si converti que ça ^^
Mais bon il préfère peut être la frangine en 4c ... me disais bien que j'avais reconnu le parquet ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20753
Citation :
Un bon vieux 8*10

Le probleme du 810 c'est qu'aprés en avoir eu un, il n'y a plus rien a désirer.
20754
Citation de jjdin :
le 212 certes grogne plus mais j'avais deja essayé d'autres 212 ( ashdown , marbass ) mais ca c'est du lourd
ca ne projette pas , ca diffuse : comme une nappe de basses qui prend toute la partie inférieure de la piece si tu vois ce que je veux dire :-D

J'étais subjugué par le 15" quand j'ai pris mon MB, et je n'ai même pas essayé le 2x12. Il y en avait un pourtant à vendre sur LBC, mais je voulais du 15".
Aujourd'hui, même si j'aime toujours le 15", je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre le 2x12...icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20755
Citation de bassmanklm :
image.php
Hop! Je viens tout juste de...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
:fou:

Cette beauté... c'est le mot. Elle est superbe... Mieux vaut ne pas l'entendre, alors, pour ne pas regretter davantage !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 10:42:46 ]

20756
Citation de V :
Citation :
Un bon vieux 8*10

Le probleme du 810 c'est qu'aprés en avoir eu un, il n'y a plus rien a désirer.


Enfin des paroles sensées :)
20757
Enfin si, avec un 810 le truc que tu désires ensuite, c'est un roadie :)
20758
Cette après midi, j'ai entendu ca par hasard à la radio sans savoir qui avait fait cette reprise.



Ca m'a rappelé pourquoi j'aime ecouté de la basse et essayé d'en faire.
Du coup les ampoules ben ca passe mieux...

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 20:43:24 ]

20759
Citation de livingroom-studio :
Enfin si, avec un 810 le truc que tu désires ensuite, c'est un roadie :)
Voilà, c'est tout à fait ça... ;) Et j'ajouterai la camionnette qui va bien aussi.
Ceci dit je n'ai pas essayé énormément de 810 (de mémoire juste des Ampeg, Orange et Sunn), mais j'ai possédé le fameux frigo Ampeg des 70's (qu'on m'a volé, si, si c'est possible !), et franchement je n'ai jamais retrouvé une aussi bonne enceinte et pourtant j'en ai essayé des wagons dans ma vie...

Edit : La Sunn c'était une 610 en fait...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 20:59:59 ]

20760
Ampeg 810, franchement ça tue dans pas mal de styles (particulièrement le reggae et le rock je trouve).