Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 069 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
20771
x
Hors sujet :
J'y ai envoyé un message par MP hier. Mais bon, j'vais pas le déranger sur son phone. En plus il me faudrait 3 plombes pour lui envoyer un message depuis mon antiquité.
Par avance: oui, que ce soit en basse ou en téléphone je ne trimballe que des trucs périmés...
Ca doit sévèrement chargé sa rentrée, même sur le Pub Foot y dit rien.
20772
xBassman: peut être un B100R ? Avec un tolex look vintage ?
1914449.jpg

Excellent combo, super réputation, ce qui se fait de plus proche du son "lampes" chez Ampeg en transistors ... Y'a aussi le B200 qui est exactement la même chose mais en 200 watts ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20773
Et le B300 en 300W ... Oh wait !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

20774
Nope, pas du tout ce genre là, pas de look vintage plutôt genre genre combo des 90's, en tous cas perso je l'aurais daté du début des 90's... Arf, je vais essayer de le rechercher.

釘を駆動するための4つの文字列

20775
Je l'ai trouvé ! c'est celui-ci, le BA300-115 :
image.php

釘を駆動するための4つの文字列

20776

Hors sujet :

merci pour les infos rassurantes. 

20777
Citation de xbassman_K :
Je l'ai trouvé ! c'est celui-ci, le BA300-115 :
image.php

Mon Meilleur pote à le même en 210, très bon petit ampli :bravo:

Mais moi me faut juste un cab, j'ai déjà une tête ... :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 18:41:31 ]

20778
:oops2: Désolé j'avais pas compris que c'était juste le cab...icon_facepalm.gif

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 22:43:23 ]

20779
Est-ce que quelqu'un sait ce que devient David Lo-Pat? Ça fait super longtemps que je l'ai pas vu sur AF... :???:
20780
Il avait commencé fin Mai des articles sur Fender et Gibson, puis passé le N°2 plus rien. :noidea: